C
c.phili
Compagnon
il y a-t-il quelqu'un qui connais cette machine ?
j'ai trouvé quelque renseignements sur cette machine, en effet c'est du R8, otelo vend des adaptateurs R8>CM3 et CM2 pour 13€ donc pas de prob je garde mon outillagedeckelite a dit:En plus, sur ces machines d'origine anglo-saxonnes, il me semble que le nez de broche était souvent un R-8 (de forme comparable à une pince type Schaublin pour vous donner une idée) donc à peu près inconnu chez nous.
A vérifier en cas de machine fournie sans outillage.
Pour terminer, la machine de la photo n'a *AUCUNE* avance auto. Pour moi, c'est la marche funèbre
ta doc m'interesse au plus haut pointjef2a a dit:c'est une Bridgeport c'est la machine dont rêves tous les amateurs US. Elle est tres populaire la bas auprès des bricoleurs. il ya des tetes en SA30 et en R8.
C'est des machines qui ont outre atalntique la reputation d'etre bien faites et increvables. Il existe differentes version.
J'ai des doc sous forme pdf.
Et voilo !
ta doc m'interesse, c'est en français?le nordiste a dit:bonjour a tous
moi je pocede une lagun a voir dans atelier du nordiste et j'ai la doc sur
bridgeport, je trouve ceux type de machine est tres bien pour le travail que je fais en restauration vehicule ,maintenant c'est du matos pro
voila a bientot le nordiste
c.phili a dit:ben non c'est pas faire le tour de la belgique, elle se trouve en normandie et en France, désolé mais la bière
c.phili a dit:ouai pas mauvaise la trois mont mais au delà de 50km,on en entend plus parler a part la pelfort que j'apprécie...
tu est a la frontière et du quel coté?
c'est pas ce qui manque chez nous mais 3 tonnes ça rentre pasjef2a a dit:ces belges qui viennent nous oter la fraiseuse de la bouche !