fraiseuse Arno nomo

  • Auteur de la discussion pins
  • Date de début
P

pins

Ouvrier
Bonjour a tous de retour après une très longue absence indépendante de ma volonté, je suis en pour parler pour acheter une fraiseuse Arno nomo ...... y a t'il des personnes connaissant cette marque, et cela vaut quoi ??
La fraiseuse en question est en principe opérationnelle de suite, était dans un service d'entretien de fabrication de plastiques
courses 1000 x 450 x 550 avances, et rapides sur las 3 axes et est vendue avec une visu, sur également les 3 axes
Prix de l'ensemble 1500 balles
vous en pensez quoi ???
CDLT merci
 
Dernière édition:
P

pins

Ouvrier
1580491019805.png
 
P

pins

Ouvrier
voila, la même que celle ci , mais a premiere vue beaucoup plus propre et avec la visu en plus
 
D

Denim

Compagnon
C'est quoi ses mensurations à la belle ? (J'aime les fraiseuses, mais j'ais pas les moyens( place et roros))
 
P

pins

Ouvrier
c'est gros, courses 1000 x 450 x550
d'apres le vendeur entre 3.5 et 4 tonnes , je doute un peu j'aurais dit 2.5
 
W

who

Compagnon
On dirait une fraiseuse Stankoimport 6D82. Mais de loin ! Déjà je peut voir un bel étau, c'est une bonne base (sans rire). Tu as de l'outillage particulier avec ? A+
 
P

pins

Ouvrier
On dirait une fraiseuse Stankoimport 6D82. Mais de loin ! Déjà je peut voir un bel étau, c'est une bonne base (sans rire). Tu as de l'outillage particulier avec ? A+
celle qui est en photo, n'est pas celle que j’achète, mais la même outillage, j'aurais juste un étau, mais j'ai déja pas mal d'outillage, plateau, diviseur, tête a aléser et des fraises que je n'arriverais aps a toutes employer ... en fait ce que je vais faire dessus sera srtout au tourteau carbure
la machine est une Arno nomo , machine je crois italienne
 
W

who

Compagnon
Tiens la vla en vidéo
dépêche toi avant quelle par dans une boite en fer pour l'inde! :)
A+
 
P

pins

Ouvrier
elle partira pas, j'ai mis une option dessus
en plus, la pauvre, vus les changements de vitesse en Inde :evil::evil:
ceci dit, je cherchais plus petit, mais vu l'état et le prix , par contre ce genre de truc , ou les mecs sont rase mottes, ou il faut une estrade :o
 
P

pins

Ouvrier
Bonjour,
fraiseuse, achetée, et rapatriée .....le collègue qui est allé la voir pour moi , m'avait dit, elle est grosse, mais je ne m'imaginais pas , a ce point , elle n'est pas grosse, elle est "monstrueuse" par contre a part quelques points de rouille superficiels, dus a la condensation dans l'hangar ou elle était stockée, elle est nickel, moins de 0.2 de jeu dans les déplacements je pense, que pour le prix, c'est une assez bonne affaire ...l'avenir nous le diras
le seul probleme, c'est que c'est du SA50 et que je possede une bonne collections de SA 40 je suis bon pour tout changer, ou trouver des adaptateurs .... a voir
 
C

Chris57

Compagnon
Bonjour,
fraiseuse, achetée, et rapatriée .....le collègue qui est allé la voir pour moi , m'avait dit, elle est grosse, mais je ne m'imaginais pas , a ce point , elle n'est pas grosse, elle est "monstrueuse" par contre a part quelques points de rouille superficiels, dus a la condensation dans l'hangar ou elle était stockée, elle est nickel, moins de 0.2 de jeu dans les déplacements je pense, que pour le prix, c'est une assez bonne affaire ...l'avenir nous le diras
le seul probleme, c'est que c'est du SA50 et que je possede une bonne collections de SA 40 je suis bon pour tout changer, ou trouver des adaptateurs .... a voir

Bonsoir,

Aucun soucis, un seul réducteur SA50 vers SA40 et le tour est joué !

Belle acquisition et bon copeaux !! :-D

Cordialement
Christophe
 

Sujets similaires

Denrée
Réponses
24
Affichages
1 566
Denrée
Denrée
B
Réponses
13
Affichages
1 353
Ubert
U
H
Restauration Gambin 10N
Réponses
214
Affichages
19 565
harmful
H
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 041
pierreLG
pierreLG
lion10
Réponses
126
Affichages
26 872
Mic736
M
panerai
Réponses
29
Affichages
2 406
panerai
panerai
mickbzh
Réponses
8
Affichages
3 995
mickbzh
mickbzh
Laurent_CNC
Réponses
0
Affichages
22 530
Laurent_CNC
Laurent_CNC
A
Réponses
17
Affichages
13 233
Anagyre
A
Haut