Terminé Fraises

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

STANOR

Bot usinages.com
Bonjour,
J'ai acheté ces quelques fraises (26 une ne figure pas sur la photo) la plus part sont neuves,pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cet achat.
Merci, bonne journée.
 
N

Nico91

Compagnon
????

Tu viens de les acheter, alors pourquoi tu demande ce quelle coute, regarde ce que tu as payer !!! :roll:

:lol: :lol:
 
W

wintereivax

Ouvrier
Ben il veut savoir combien il a gagné par rapport à son achat ?

Ou alors simplement, il a recu ce lot pour un vil prix, et certaine fraise, il ne peut/veut pas les utiliser et se demande à combien les revendre...

Sinon je suis pas expert, mais si c'est des fraises-module les 3 au milieu, j'imagine que tu peux te faire une idée en regardant les derniers post de vente. Faudrait avoir une photo de profil...

Bonne journée,

Xavier
 
E

STANOR

Bot usinages.com
RE...
Wintereivax est dans le bon,je désir simplement savoir si l'affaire est bonne,mais je n'envisage pas de revente.


A+
 
C

Case590

Compagnon
J'ai acheté un lot à peu près identique en HSS au vide grenier de St Sulpice pour 30 € mais il y avait 4 fraises module…
Mais pour se faire un bon prix : tu prends le cat Otelo et tu auras le max de contentement au vu des tarifs. Comme dit maxou "haaa l'onanisme!!!!" :smt082 :smt082
Pour éviter les désillusions regarde sur la bay à combien elle arrivent à se vendre ? mais là tu pleures :lol:
Bonne fin d'aprèm :wink:
 
E

STANOR

Bot usinages.com
RE...
30 € ! alors je n'ai pas réalisé la bonne affaire,j'ai acheté le lot de 26 fraises et 4 pompes de machine outil pour... 150€
 
M

Maxou

Compagnon
mais oui tu as fait une affaire !
il y en a pour plus de 1000€
mais saches qu'un du forum a eu les même gratuites! forcemment!
Max
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut Stanor!
Tu peux même considérer que tu as eu les fraises pour rien, parce que 4 pompes de MO pour 150 Euros, ça te fait 37,50 5Euros la pompe, ce qui n'est vraiment pas cher!
Je suis certai que si tu n'en as pas l'usage, de nombreux membres seraient intéressés par une paire de pompes!
Cordialement, Bertrand.
Oui, je sais, je suis nul... :oops: :jedwouhor:
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Une pompe de lubrification pour mo, c'est minimum entre 200 et 250 € et à ce prix là c' est pas de la qualité.

Donc à 150 € le lot, tu as fait une belle affaire sans nul doute.

Comme ça tu démarre bien l' année :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
K

KY260

Compagnon
un tourteau HSS, c'est entre 4 et 10€ en visant des affaires correctes, donc à 150€, tu as payé un prix que j'aurais mis dans les tourteaux.
apres, les 4 pompes sont gratos.

elle est pas belle la vie? :-D
 
E

STANOR

Bot usinages.com
Bonsoir,
Merci pour vos réponses,je dormirai bien cette nuit.
Salutations,A+
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour :-D

STANOR a dit:
RE...
30 € ! alors je n'ai pas réalisé la bonne affaire,j'ai acheté le lot de 26 fraises et 4 pompes de machine outil pour... 150€

Je déconne STANOR, c'était juste pour te couper l'appétit ou au mieux le sommeil, mais c'était sans compter sur l'avis des autres membres . :mrgreen:

Je pense aussi que tu as fait une super affaire :lol:
Cdt
jean :wink:
 
A

Anonymous

Guest
bonjour, :-D

Case590 a dit:
Je déconne STANOR, c'était juste pour te couper l'appétit ou au mieux le sommeil

Case590, tu es un petit coquin :nananer:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
M

Maxou

Compagnon
si c'est des pompes de securité je suis interessé!
je chausse du 45!
Max
pffff c'est malin Bertrand!
 
E

STANOR

Bot usinages.com
Bonjour,
Case 590,un équipe de barbouzes est en chemin avec toute une série de représailles.
Maxou,oui c'est bien du 45 mais deux pieds gauches,c'est une question de 2 ou 3 jours pour se sentir bien.
Bon W.E. à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

PParent
Réponses
9
Affichages
763
PParent
PParent
P
Réponses
15
Affichages
2 243
Vapomill
V
M
Réponses
15
Affichages
4 306
yves 26
yves 26
B
Réponses
6
Affichages
9 724
Bertitou
B
C
Réponses
58
Affichages
6 083
zeppelin54
zeppelin54
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 783
bricoleur13
B
S
Réponses
12
Affichages
785
el_toto
E
Castor24
Réponses
33
Affichages
2 498
Castor24
Castor24
A
Réponses
13
Affichages
12 242
Julien
J
B
Général ADAM BA25
Réponses
12
Affichages
5 235
Ber13
B
P
Réponses
13
Affichages
1 848
PepeMax
P
P
Réponses
276
Affichages
3 721
FB29
P
Réponses
81
Affichages
8 192
Alex31
A
Haut