fraise module

  • Auteur de la discussion MOWOG
  • Date de début
M

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
Toujours la suite de mes commandes RPC, cette fois, des fraises module m0.6.
Je craignais un peu vu le prix de 51.73 Euros port compris.
A première vue, cela a l'air correct faut voir la suite.
Voici des photos:
DSCF2333.JPG
DSCF2334.JPG


La réalisation semble être de bonne facture, les arêtes sont franches et nettes, reste a voir la qualité du métal.
 
S

SULREN

Compagnon
Bonsoir,
@MOWOG
Celle que tu montres est la N°3 pour 17 à 20 dents......mais j'avoue que j'ai mis un moment à décoder.
51,73 € pour le jeu de 8 fraises.... ce n'est pas cher.

Je sens que je vais compléter ma gamme (Je saute actuellement de mle 0,5 à mle 0,7) s'il se confirme quelles sont de qualité.
Il y a le problème crucial du métal, mais aussi celui de la précision du profil.
A défaut de projecteur de profil, une photo en macro prise bien orthogonalement au rayon aboutissant au sommet de le dent, permettra de le vérifier.
 
R

Robert

Ouvrier
Bonsoir,
Un petit lien pour se faire une idée du fournisseur ferait plaisir. Merci pour le partage.
 
M

MOWOG

Compagnon
Salut:
C'est là:
https://fr.aliexpress.com/item/M0-6...480.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37PhUpsA

Je n'avais pas vu le marchand annoncé par SULREN, mais il a l'air compétitif, comme pour moi, reste a voir la qualité.
:wink:

Oups, je viens de mieux regarder, il semble que ce soit le mème vendeur. DUOMASI STORE.
Enfin, c'est difficile a savoir car suivant le modul de fraise, sur lequel on clique, la marque change pour la mème adresse que celle de SULFREN.
Et certains n’acceptent pas popol
 
Dernière édition:

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 252
tournele
tournele
C
Réponses
58
Affichages
6 167
zeppelin54
zeppelin54
C
Réponses
2
Affichages
4 784
CALCULATE
C
B
Réponses
36
Affichages
15 074
sebastian
sebastian
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 464
flogtv6
flogtv6
C
Réponses
0
Affichages
3 422
caramel
C
A
Réponses
309
Affichages
23 560
Aero66
A
Y
Réponses
15
Affichages
3 946
ygicq
Y
H
Restauration Gambin 10N
Réponses
214
Affichages
19 829
harmful
H
N
Réponses
78
Affichages
9 698
nipil
N
Haut