Fraise à fileter

  • Auteur de la discussion Holes
  • Date de début
H

Holes

Nouveau
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible de retomber dans le pas d'un filetage intérieur déjà existant.
L'opération doit se faire sur une fraiseuse CN (Num 760), avec une fraise à fileter par interpolation circulaire.
J'ai déjà effectué des recherches liés à cette usinage, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Merci de bien vouloir me répondre. :)

Cordialement
Holes
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Je ne suis pas en mesure de te répondre mais pense à passer par la rubrique présentation comme c' est l' usage :wink:

c' est plus sympa pour tout le monde

cordialement

Alproc :drinkers:
 
H

Holes

Nouveau
Merci Alproc, je suis nouveau sur le forum comme t'a pu le remarquer je vais passer par la case présentation :wink:
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir Monsieur Holes,

En plus de la case présentation, il faudra passer par la case excuses !

Et j'invite les membres à ne pas répondre dans ce sujet tant qu'elles n'auront pas été faîtes en bonne et due forme.[/[/color]


jajalv (modérateur)
 
H

Holes

Nouveau
Bonsoir M. Modérateur,

J'aimerai vraiment savoir pourquoi je devrais m'excuser, je salut votre sympathie, mais sérieusement je pose une question lié au domaine de l'usinage sur un forum déstiné à cela, je suis nouveau (un ancien) me répond "tu pollue" ouaow quel acceuil je répondu juste que j'ai pas de temps à perdre pour se genre de message que je jugerai inutile nous sommes la pour discuter sur différent sujet lié à un domaine qui est l'usinage.

Je m'excuse si j'ai heurteur la sensibilité de certaine personne, une pensée à la libertée d'expression au passage, que sa soit un ancien ou pas dans un débat on doit créer je pense les condition de l'amitié accorder à l'autre la crédibilité de ces argument, si on comment à insulter l'autre (tu pollue) ! il y a lutte pour un certain pouvoir, et comme Léo Ferré disait 'Le pouvoir c'est de la MERDE".

Merci de votre compréhension

Cordialement
Holes
 
J

jajalv

Administrateur
Merci alproc pour ton MP.

Tu aurais pu le mettre sur le sujet.

Comme tu le dis: c'est inexcusable, et surtout venant d'un étudiant !!!
ça promet !
 
Y

yoyoyia

Ouvrier
Bonjour,

en lisant rapidements vos message, c'est juste une un (petit) detail de politesse...

Merci

Jérome A
 
J

jajalv

Administrateur
Holes a dit:
Bonsoir M. Modérateur,

J'aimerai vraiment savoir pourquoi je devrais m'excuser, je salut votre sympathie, mais sérieusement je pose une question lié au domaine de l'usinage sur un forum déstiné à cela, je suis nouveau (un ancien) me répond "tu pollue" ouaow quel acceuil je répondu juste que j'ai pas de temps à perdre pour se genre de message que je jugerai inutile nous sommes la pour discuter sur différent sujet lié à un domaine qui est l'usinage.

Je m'excuse si j'ai heurteur la sensibilité de certaine personne, une pensée à la libertée d'expression au passage, que sa soit un ancien ou pas dans un débat on doit créer je pense les condition de l'amitié accorder à l'autre la crédibilité de ces argument, si on comment à insulter l'autre (tu pollue) ! il y a lutte pour un certain pouvoir, et comme Léo Ferré disait 'Le pouvoir c'est de la MERDE".

Merci de votre compréhension

Cordialement
Holes
Quand on a quelque chose à dire, il y a différentes façons de le dire.
Et vous n'avez pas pris des pincettes.

Vous avez multiplié les sujets pour une même et seule question !
Il fallait donc vous attendre à des remarques. (de personnes qui pouvaient vous aider, et que vous avez dissuadé).

Concernant vos excuses:
Elles ne sont pas à la hauteur des insultes proférées, et qui plus est, à l'encontre de personnes beaucoup plus agées que vous, et qui méritent le respect.


Pour ma part, vous êtes toujours en sursis, en attendant le retour de l'administrateur.

Bonne soirée.
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir, :oops:

hélas ce n' est pas qu' un simple problème de politesse comme le laisserait supposer ce seul sujet.

pour mieux comprendre, voir ici.

Alproc :drinkers:
 
F

fred250

Compagnon
J'ai vu hier soir le message de wika qui n'était vraiment pas méchant, et n'a pas l'habitude de l'être.
Aucune lutte de pouvoir ou autre ânerie n'ai la cause de sont message mais simplement ton manque de savoir vivre.
Car Il est de bon usage (et même dans les règles) sur un forum de ne posté qu'une seul fois ça question et dans la bonne rubrique, ça semble quand même logique, sinon cela ne sert a rien d'avoir divers rubriques qui facilite la recherche des sujets déjà abordé, donc oui hier mon cher holes même si cela te déplais tu a pollué le forum en postant de nombreuses fois ta question dans des rubriques sans aucun rapport avec le sujet.

Donc la prochaine fois même si la remarque te déplais réfléchie deux minutes pour voir si la remontrance n'était pas justifié avant de t'emporter.
 

Sujets similaires

lolo
Réponses
0
Affichages
372
lolo
M
Réponses
9
Affichages
2 524
Max_58
M
A
Réponses
2
Affichages
2 423
zazou71
Z
M
Réponses
6
Affichages
4 748
MiniTos
M
M
Réponses
8
Affichages
4 844
A
C
Réponses
10
Affichages
3 391
Youry
Y
A
Réponses
37
Affichages
17 532
Alexandre
A
Haut