Fournitures bobinage particulier

  • Auteur de la discussion fombecto
  • Date de début
F

fombecto

Compagnon
Hello,

Connaissez vous une boutique en ligne qui fournirait en quantité unitaire du matériel de bobinage, j'ai deja commandé chez ATEC, très sérieux, très sympas, mais ils sont vraiment orientés pro pour les quantités en fourniture.

Merci :)
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour
Quel est le besoin? Diamètres de fil, quantités? Isolants? (le plus dur à trouver en petites quantités) Quantités unitaires ne veut rien dire, ca peut être 1m de fil pour le bobinage d'une self d'oscillateur ou 1kg pour rebobiner un moteur.
Salutations
 
F

fombecto

Compagnon
Hello
Non le fil je l'ai commandé en Chine il est arrivé (ATEC le vendait que par 12kg et j'ai rien trouvé d'autre), il me manque les isolants souples d'encoche, les cales, les gaines isolantes et le cable de sortie de bobine (ca je dois pouvoir trouver mon bonheur dans des choutes c pas le plus important), des passes cables aussi. Mais le tout en très petites quantités.
F
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Ca va être dur à trouver en petite quantité, je l'achetais en plaques de 1 mètre carré, c'est des époxy fibre de verre qui tiennent bien à chaud. Un substitut de fortune c'est le carton bien imbibé de vernis et séché, mais c'est assez inférieur.
Salutations
 
F

fombecto

Compagnon
Oui c'est effectivement spécifique, bon je vais commander, si j'ai beaucoup de rab ca fera un heureux a la rubrique don :)
 

Sujets similaires

Haut