fourniture de visseries spécifiques sur ebay à l'étranger

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
L

lion10

Compagnon
Bonjour

Emile maurin ou norelem par exemple sont des fournisseurs de visseries spécifiques que bricovis ou marvela n'affichent pas sur leur site.

Autant on trouve facilement des fournitures électroniques sur www, par contre sur ebay j'ai cherché par exemple des écrous rapides.

Ma question de fond est donc :
-les produits mécaniques tel des écrous rapides peut on les trouver sur ebay en chine par exemple ?

Au dela des écrous rapides et en dehors des vis à billes le problème pourrait se poser pour tout autre achat vis de pression à bille, ...

Ou alors y -a-t-il un monopole ou peut être que j'ai mal fait l'interrogation "quick nut" ou "fast nut" ne donnent rien.

J'avais cherché parmis les objets d'un vendeur en suivant un lien sur le forum qui pointait sur un vendeur de fournitures mécaniques mais en dehors des vis à billes pour cnc point d'écrous spécifiques.

Quels sont donc vos fournisseurs mécaniques sur ebay dans le monde ?
L'outil ebay permet -il un peu comme google image de chercher dans la base un produit à partir d'une photo de la pièce recherchée ?

J'ai précisé ebay chine mais je ne sais pas dans ce domaine quels sont les pays à cibler de préférence ?

cdlt lion10
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Re: fourniture de visseries spécifiques sur ebay à l'étrange

C'est quoi que tu appéle un écrous rapide ?

"wing nut" te donnera beaucoup plus de résultat

Pourquoi acheté de la visserie a l'autre bout du monde ?

On aime bien les magasins a coter de la maison quand on veut être dépanner de suite, mais il faut pour sa aussi les faire bosser un peut le reste de l'année.
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Re: fourniture de visseries spécifiques sur ebay à l'étrange

les molettés en anglais se dise : knurled nut
 
D

duredetrouverunpseudo

Compagnon
Re: fourniture de visseries spécifiques sur ebay à l'étrange

Un réponse de l'intéressé peut être ? :roll:
 

Sujets similaires

R
Réponses
21
Affichages
894
pamer
Mecapower
Réponses
5
Affichages
3 998
Mecapower
Mecapower
F
Réponses
20
Affichages
1 216
mmikee02
mmikee02
Philippe85
Réponses
37
Affichages
3 684
Dodore
Dodore
P
Réponses
33
Affichages
15 328
wika58
wika58
Haut