• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

FOURNITURE DE METAUX IDF-TOULOUSE-NORMANDIE

  • Auteur de la discussion fbt
  • Date de début
F

fbt

Nouveau
CGM, distributeur stockiste de métaux et plastiques techniques.
Vous cherchez une nuance, une spécification, une marque ou une forme peu courante ? Interrogez-nous et nous vous proposerons une solution !
Nous sommes présents à Argenteuil, Toulouse et Rouen
http://www.cgmetaux.com/

Depuis plus de 50 ans CGM stocke et distribue des demi-produits métallurgiques et plastiques techniques destinés à l’industrie en général. Nos stocks, notre expérience, notre structure souple ainsi que nos accords avec de nombreux producteurs nous permettent d’être les partenaires privilégiés des donneurs d’ordre et de leurs sous-traitants.
Nous fournissons non seulement des produits disponibles sur stock mais répondons aussi à toute demande de produits « exotiques », quelle que soit leur dimension ou leur quantité.
Vous satisfaire et vous fournir au plus vite des produits de qualité, quelles que soient les normes (françaises ou étrangères, marque ou spécifique) est pour nous une exigence. Notre volonté est de vous proposer un service toujours plus proche de vos attentes.
Coupes à façon
CGM possède un parc machines permettant une découpe à façon sous délai court.
Pour des besoins spécifiques, CGM travaille avec un réseau de sous-traitants en oxycoupage, découpe laser, jet d’eau et plasma.
Une logistique efficace

CGM stocke ses produits sur plus de 7.000 m² couverts et chauffés. Sur simple appel, la marchandise sur stock peut être mise à disposition dans un de nos trois sites pour enlèvement immédiat ou expédition.
Les urgences sont traitées prioritairement et les commandes peuvent être préparées et expédiées sous 24 heures.
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Le site est impressionnant :prayer: !

Mais pour les besoins des particuliers:
- faut t'il ouvrir un compte ?