fournisseurs segments,pistons,kits moteurs....

  • Auteur de la discussion max06
  • Date de début
M

max06

Apprenti
bonsoir,voila en vu de créer avec un ami un atelier d'usinage (lui il a les diplômes et moi les machines) j'aimerais trouver les fournisseurs qu’ont les ateliers mécaniques.....ou trouvent t'ils les "kits" de réfection moteur auto? (bielles, pistons, coussinets,vilos,ect ect ect....)
je sais aussi qu'ils on des catalogues de segmentations "standardisées" et idem pour les pistons en tout genre....auriez vous des infos?
 
P

Pousse Toc

Compagnon
Bonsoir

Voici l'un des plus gros et des plus complet dans son offre : Federal Mogul
Parcourez le site, vous y trouverez les adresses des différentes succursales en France.

Cordialement
 
J

Jivaro

Ouvrier
Oui, et pour les motos, Bihr est pas mal. Pour les pistons au modèle, je m'adresse a JP Pistons en Australie. Très sympas et réactifs.
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Sinon tu a aussi "Rectif 2000" à la Garenne Colombes 92 , ils sont fabricants de segments et de pistons.

A+++
 
B

bimeur

Compagnon
michto a dit:
Bjr

Sinon tu a aussi "Rectif 2000" à la Garenne Colombes 92 , ils sont fabricants de segments et de pistons.

A+++

rectif2000 fabrique ses propres pistons?

depuis quand?

Ils fournissent des pistons en cote réparations, d'un fabricant, comme tout usineur, sans plus.

feeral mogul en effet, fournisseur de toutes types de pièces, coussinets, pistons avec segments......
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Bimeur c'était pour voir si tu était attentif :wink: non en effet il fabriquent (leur boite porte un autre nom)des segments et sont revendeur de pistons.

A++
 
H

hot import

Compagnon
hot rods parts aussi, pièces moteur moto segment, coussinet, etc.......j'ai les coordonnées quelques part, je regarde ça...
 
O

octavius86

Nouveau
Pousse Toc a dit:
Bonsoir

Voici l'un des plus gros et des plus complet dans son offre : Federal Mogul
Parcourez le site, vous y trouverez les adresses des différentes succursales en France.

Cordialement

bonjour, achète la-bas, ça me fera du travaille lol et je t'assure que c'est de la très bonne qualité

cordialement
 
Haut