Fournisseurs Alu/Acier Nord (59)

  • Auteur de la discussion CBK59
  • Date de début
C

CBK59

Apprenti
Bonjour,

Connaissez-vous un revendeur de chutes d'alu et d'acier dans le Nord voir le Pas de Calais ?

A défaut, je commanderai chez blockenstock

Merci par avance
CBK
 
5

59JAG

Ouvrier
Bonjour,
Si tu est de Lille il y a ecofer a Tournai(belgique), tu devrais trouver ton bonheur
deplus c est ouvert le samedi matin.
 
C

CBK59

Apprenti
Merci 59JAG

C'est une piste, je vais les contacter. J'habite au sud de Lille, je suis à environ 40 km de Tournai !

CBK59
 
M

metalux

Compagnon
bonjour voisin

avant sur Roubaix il y avait les ets Dobigies, ils existent toujours mais vendent ils encore ?

sinon l'incontournable ets Brunel a Merville , il y a vraiment de tout, faut fouiller et peut être que tu y trouveras un char de combat en pièces détachés si tu arrives au bon moment .
http://www.brunel-freres.fr/147762237
 
C

CBK59

Apprenti
Bonjour,

Effectivement j'avais repéré les ets Dobigies à Roubaix, il semblerait qu'il découpe aux mesures, il faut que je les appelle car certains débitent bien aux mesures mais il faut acheter des barres de 6 m !

Brunel à Merville, je ne connaissais pas, merci pour le tuyau. :-D

Et pour de l'alu, vous n'avez pas d'adresse ?

Merci
CBK
 
R

rvbob

Compagnon
Bonsoir CBK59,
L'alu, ça me connait ! :-D
Quels sont tes besoins ?
 
C

CBK59

Apprenti
bonjour voisin

avant sur Roubaix il y avait les ets Dobigies, ils existent toujours mais vendent ils encore ?

sinon l'incontournable ets Brunel a Merville , il y a vraiment de tout, faut fouiller et peut être que tu y trouveras un char de combat en pièces détachés si tu arrives au bon moment .
http://www.brunel-freres.fr/147762237

Bonjour Metalux,

J'ai eu une réponse de Dobigies, ils vendent en longueur de 6 m. Pas de vente "à la coupe"

CBK
 
M

metalux

Compagnon
bjr

ok donc ca a changé depuis :cry: il ne s'emm.... plus a vendre les chutes, dommage
 
C

CBK59

Apprenti
Bjr,

C'est dommage car pour le coup, en acier je cherche 4 pièces 60*60 ép 5, acheter 6 m pour 240 mm, c'est pas le top. Je continue de chercher

Merci pour votre aide
CBK
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour

Il y a Métaux Détail Service dans la zone Artois-flandres (prés de la française de mécanique) qui a beaucoups d'alu en plaque mais aussi de l'étiré acier et du bronze, là tu connaitras la nuance, prix selon la taille de la chute.
@+
 
C

CBK59

Apprenti
Merci jf62

Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine :wink:

CBK
 
C

CBK59

Apprenti
Bonjour Henri,

Merci mais c'est effectivement pas à côté, 260 km aller-retour !!!

CBK
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir CBK
Je dois y aller d'ici une quinzaine je me rend aussi régulièrement a Lille si c'est pas urgent et pas trop encombrant c'est avec plaisir si je peux te rendre service ?
cordialement
Henri
 
C

CBK59

Apprenti
Bonjour Celtic 14,

C'est super sympa, je te contacte par MP.

CBK
 

Sujets similaires

500H
Réponses
13
Affichages
497
500H
G
Réponses
25
Affichages
2 821
Coolantom
Coolantom
marsouin84
Réponses
36
Affichages
2 273
lacier
L
D
Réponses
11
Affichages
758
Danke!
D
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 541
FB29
FB29
A
Réponses
18
Affichages
1 022
Marc le Gaulois
M
D
Réponses
11
Affichages
2 251
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
A
Réponses
10
Affichages
548
yvon29
yvon29
R
Réponses
17
Affichages
1 527
jahlex
jahlex
B
Réponses
4
Affichages
16 407
FTX
Haut