fournisseur poulies courroies

Vergobretos
Compagnon
31 Octobre 2008
1 942
Aindien
Hello,
je viens de recevoir une commande, un peu long en livraison pour cause de non dispo des pignons (c'était prévu), pour mon premier deal avec eux il y a eu une erreur dans la livraison, je pense que d'après les contacts que j'ai eu, c'est une boite sérieuse.
cordialement

the_bodyguard1
Compagnon
25 Décembre 2010
5 384
belgique (namur)
Bonjour,

Boîte sérieuse et très bon contact. Une erreur s'était glissé dans ma 1ère commande (j'ai gardé les pièces) et ils m'ont renvoyé les bonnes.
Ma 2ème commande est passée sans encombre.
Maintenant il est possible que certains articles soient de stock et d'autres non!

guol64
Compagnon
29 Mars 2009
1 980
PAU
Bonjour,

J'ai commandé chez eux et rien à dire.
Le patron Laurent NIEK, est très à l'écoute.
D'ailleurs l'an dernier j'avais commencé à voir avec lui pour une remise "Spécial Forum" il devait me recontacter mais je ne l'ai pas relancé :oops:
Phil si tu as l'occasion, tu peux essayer de lui en reparler.

phil916
Compagnon
22 Août 2007
5 590
Le pays du Comté
Bonsoir,

j'ai reçu un email m'indiquant qu'il y aurait une dizaine de jours de délai (c'était aussi indiqué sur le site donc pas de problème)
plus qu'à attendre ...

par contre aucune réponse à ma demande de réduction pour les membres d'usinages.com :???:

Une recherche sur le forum fait remonter ce sujet et celui là :|

je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles
Phil

phil916
Compagnon
22 Août 2007
5 590
Le pays du Comté
Bonsoir,

j'ai reçu ... un email, deux en fait, le premier pour me prévenir que ma commande était en cours de traitement et le deuxième pour me donner le numéro de suivi TNT, y'à plus qu'à attendre la livraison mais effectivement les 10 jours sont respectés (le site indiquait même 15j en fait sur les pignons nylon+fibre de verre ) :-D

à très bientôt
Phil

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois