fournisseur matière première (alu, plexi)

  • Auteur de la discussion arno-b
  • Date de début
A

arno-b

Nouveau
Bonjour,
en attendant la livraison de ma X2, je cherche les entreprises Normandes qui pourraient me fournir en métaux/plastiques à usiner. Je recherche surtout de l'alu et du plexi en petites plaques et des chuttes diverses (en acier) pour faire mon outillage (brides, cales ...).
Dernier point : existe-t-il une filliale de recyglage "intelligent" pour les copaux ?
Merci d'avance pour vos conseils/infos.
Arno
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Pour les métaux, il y a déjà Qualichutes.
Il y en a un autre sur le forum, mais je ne le retrouve pas.
Peut-être peut-il se manifester ?

Bonne journée.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
arno-b a dit:
Bonjour,
en attendant la livraison de ma X2, je cherche les entreprises Normandes qui pourraient me fournir en métaux/plastiques à usiner. Je recherche surtout de l'alu et du plexi en petites plaques et des chuttes diverses (en acier) pour faire mon outillage (brides, cales ...).
Dernier point : existe-t-il une filliale de recyglage "intelligent" pour les copaux ?
Merci d'avance pour vos conseils/infos.
Arno

Salut arno-b, dans quel coin de la Normandie tu est, pour l'alu tu à ALUCO à Heudebouvil près de Louvier pour le recyclage"intelligent" à Louvier même ont peut récupéré des bons morceaux de bronze, alu, acier pas très chère.

Cordialement @ ++
 
A

arno-b

Nouveau
Je suis sur Caen, mais Heudebouville, je peux y passer.

Je me rappelle maintenant que j'avais récupéré des bandes d'alu chez eux pour un capot de voiture il y a un bail !
Si je me souviens bien, il sont au bord de l'A13.

Merci pour l'info.
Arno
 
O

ordinerf

Compagnon
j'en profite pour demander où est ce que vous jetez vos poubelles de copeaux ?
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
Dechetterie... la dame qui tient la benne me demande à chaque fois : c'est quoi ?
Ben je suis le coiffeur de Terminator chérie
mouhahahaha !
 

Sujets similaires

Haut