Formation (pour particulier)

  • Auteur de la discussion badz
  • Date de début
B

badz

Nouveau
Bonjour,
Je cherche a avoir une formation courte sur tournage/fraisage (preference pour le tournage) pour voir si ça me plaira de me lancer dedans en tant que hobby.
Etant dans le 92, il y a l'electrolab de Nanterre qui est énorme avec plein de matos mais .. pour cause de pandémie, c'est fermé pour l'instant.

Est ce qu'il y aurait des personnes qui pourrait me donner un petit cours/démonstration/prise en main (tout ça avec masque et maximum de précaution, test si besoin).
Je suis bien sur prêt a rémunérer/dédommager pour le temps passer avec un bleu comme moi
Evidemment , au vu de la situation actuelle, je vais peut être devoir attendre que les relations entre humains soit plus simple.
Merci a tous .
 
E

Eric29

Compagnon
Je te conseille dans un 1er temps les vidéos de Marc L'Ecuyer sur youtube, et même celles de l'AFPA.

Ca permettra déjà de dégrossir pour un débutant, et puis la pas besoin de mesures sanitaires !
 
H

HECK

Nouveau
Bonjour , je suis dans le même cas mais en région de ROUEN , j’attends vos conseils, merci
 
B

badz

Nouveau
Je te conseille dans un 1er temps les vidéos de Marc L'Ecuyer sur youtube, et même celles de l'AFPA.

Ca permettra déjà de dégrossir pour un débutant, et puis la pas besoin de mesures sanitaires !
J'ai pas trouver les videos afpa tourneur/fraiseur (j'ai surement mal cherche). Marc l’Écuyer. c'est très bien.. en attendant de mettre la main sur une machine
 
D

Dodore

Compagnon
Pour l’AFPA
 

Sujets similaires

Haut