Bonjour , ça fait 5 ans que suis contrôleur qualité et que j'ai appris sur le tas .Je voudrais me perfectionner dans le métier et je recherche une formation
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance
Est-ce que tu as fait une recherche sur le net?
J'ai jeté un coup d'œil en demandant "formation contrôle qualité " et j'ai vu qu'il faut d'abord définir dans quel domaine tu veux exercer
Est-ce en alimentaire , en électricité,en habillement oú en mécanique. Et meme en mécanique ... Usinage, soudage, fabrication de navire
Bon courage
Bonjour
le travail de contrôleur qualité et tellement vaste il y a des petites formations suivant les fonctions que tu effectue ( pour affiner le travail) .
Cordialement
Bonjour.
Pourquoi ne pas commencer par poser la question à ton employeur ?
Il a un budget formation.
A moins que ce soit toi l'employeur/employé ?
Bernard.
Je travaille dans une entreprise qui fait de la boulonnerie visserie , et je tiens à faire mes recherche par moi même pour que ça avance plus vite . Et ensuite je montrerai à mon employeur ce que je veux faire
Merci
Tu peux t'adresser au CETIM, qui est l'organisme de référence accrédité le plus connu en France dans le domaine de la mécanique.
Il propose des formations sur quelques jours, notamment "Techniques de contrôle en fabrication", qui semble bien adapté à ton cas.
bonjour
que veux tu faire ? contrôleur (contrôle qualité ? dimensions, caractéristiques mécaniques....)
ou
assurance qualité ( procédure, mode opératoire....)