fontaine de nettoyage / dégraissage pneumatique

zingilingiling
Compagnon
20 Juillet 2007
1 742
reunion <=> lyon
Dans le domaine du dégraissage , la solution , c'est du dégraissant et de l'eau très chaude.

C'est pour cela que j'utilise le lave vaisselle de ma femme. (Je rigole )

Mais , sérieusement , est ce qu'un vieux lave vaisselle ne ferais pas l'affaire, au lieux de ce cassé la tête avec une fontaine soit disant super et qui finira avec les gants plein de détergeant ....etc

dubleu
Compagnon
1 Février 2016
2 776
les deux la fontaine pour le dégraissage et le lave vaisselle pour finir ou mieux la bac ultrason lui et plus intéressant sur les objet avec des cavité difficile a atteindre

pour des culasse.... propre ..... faut voir ce qui ressort après le bac et un produit lessiviel pas agressif

le modéle que tu presente et bien pour du leger pas trop sale sinon ca sature vite le produit

sergepol
Compagnon
20 Mai 2012
1 299
Flers 61100
J'utilise un lave vaisselle encastrable installé sous mon établi, acheté fonctionnel 50€ a des personnes qui changes de logement et emménagent dans une cuisine équipée. J'utilise les tablettes pour vaisselle normale, pour du très gras j'utilise en plus des cristaux de soude et 2 lavages sans séchage intermédiaire.
Salutations.

dubleu
Compagnon
1 Février 2016
2 776
une fontaine simple quelque soit le modèle avec un solvant

tu dis pneumatique tu as des pompe pneumatique ou électrique

celle que tu montre et encore différente et ce rapproche plus de cela mais avec un cabine étanche

ont à vue cela à l’émission sur la restauration des voiture mais avec pompe avec ou sans abrasif
il y a méme un couillon qui en fait la pub pour un modéle basic

470044

dans le lave vaisselle un simple produit dégraissant .......les cristaux oui et non ça reste de la soude ........... moi pour les culasse et alu j'ai un produit spécifique histoire de ne rien agressé le mème que pour le bac ultrason
j’achète chez le distributeur stanol 14

mon lave vaisselle 30 an acheté neuf chauffe à 90 ° encore et bac recyclage pour le produit en circuit fermé

Dernière édition:
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
2 776
pour la quelle celle que tu fait voir en haut en principe celle que j'ai essayé 1 à 3 bar réglable

les pro en métal 0 à 10 bar mais un pistolet j'ai essayé une seule dans une société qui répare des boite automatique elle dois etre hors de prix bac de 1m sur 1 m avec option abrasif et une pompe qui brasse le tous ca c'est le réve