je viens de rechercher Sikadur 31 sur gogol, merci ça peut être une solution !Sikadur 31
Sur des hourdis on doit avoir une chape de compression armée conformément aux avis techniques concernant ce genre de produit. Je n'ai jamais entendu parler de "fissures" si le produit à été mis en œuvre correctement. Au dessus de la chape de compression on doit avoir une étanchéité mise en œuvre dans les règles de l'art. C'est sûrement là qu'est le problème et c'est cette étanchéité qui est défaillante.j'ai un souci avec le toit de mon atelier qui laisse passer l'eau de pluie :
le toit de mon atelier est plat, avec une pente correcte bien entendu, il est fait de hourdis recouverts d'une couche lissée de mortier
Effectivement, dans ma description, j'ai oublié les 4 - 5 cm de gravier (lestage, protection UV et mécanique, meilleure inertie et comportement thermique)...Certains la recouvre de gravier rond pour la protéger des UV et la lester contre le vent.
Bien sûr, il faut une évacuation!Quand au gouttière sous la fissure, j'ai vu ça dans des bureaux caché dans les faux plafonds ! C'est du provisoire, on ne peux pas laisser comme ça, puis faut avoir un point d'évacuation.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?