C
crapulatos
Compagnon
bin oui
E.T.
E.T.
Pas drôle ce truc!c'est caractéristique de ces modèles là elle ont toutes le même probleme c'est du au passage du liquide de refroidissement au niveau de l'hélice de la pompe je pense que c'est du a la forme du corps de pompe
Du moment que la zone est correctement inerté, comment ça prend feu sans oxygène ?Bien sûr ... pas si évident que ça au départ quand tu sais qu'on ne peux approcher une flamme nue d'un morceau de magnésium ...
E.T.
pas de triclo, alu + soudure, c'est dangereux ! du reste ont en trouve que très difficilement.trichlorétilène
Bonjour Jean Yves
Tu n'a pas tort quand tu dit"bricolage,mais quand tu n'est pas équipé comme un pro ,si c'est bien fait ,car il y a bricolage et bricolage ça peut dépanner ,sur mon gpx par exemple c'était ou bien du " bricolage " ou je faisait 80 km par jour pour allez travailler a pied (le Plessis Trévise -Lardy )et pas les moyens d'acheter un autre carter (et pas les compétences pour le changer,et kif kif pour le radiateur,
Je pense aussi qu'il vaut mieux une soudure a froid ,limée et poncée proprement ,qu'une soudure tig mal faite (j'en ai vu)
Très bonne journée
Marcus
c'est mon voisin qui essore la poignée...
BonjourSalut durasup,
les Harley Ferguson c'est pas trop mon dada, je chevauche une brave 600 yam diversion. Mais un col des Pyrénées entre 6000 et la zone rouge, voila une fatigue très saine!
A+
Michel
il en faut pour tout les gouts l'important c'est de prendre sont pieds en chevauchant et taillant la route. qu'ont est 1200cc ou 123cc ont peu s'éclater, tout dépend du contexte, les motos sport ont aussi des inconvénient comme les douleur de poignées ext. j'ai choisi HD pour le confort du dos et l'assise incomparable, mais avec l'age ont comprend mieux cette recherche.c'est pas trop mon dada,
Bonjour
En ce qui me concerne ,
Si c est bien fait , il n'y a aucun problème à utiliser une époxy
Bi composants en pâte
Il y a qu années j ai réparé avec mon père une culasse ( oui je dit bien une culasse ) qui avait une fissure et donc perte de compression, sur un moteur de karting 100 cc 2 temps refroidie à air
Et bien après réparation le karting à redémarré et on a pus tourner avec.
Ces kartings étaient de vraie bombes
Bonjour
En ce qui me concerne ,
Si c est bien fait , il n'y a aucun problème à utiliser une époxy
Bi composants en pâte
Il y a qu années j ai réparén avec mon père une culasse ( oui je dit bien une culasse ) qui avait une fissure et donc perte de compressions, sur un moteur de karting 100 cc 2 temps refroidie à air
Et bien à près réparation le karting à redémarré et on a pus tourner avec.
Ces karting été des vraie bombes
Tout a fait d'accort avec toi ,ce qui compte c'est de prendre son pied ,et personnellement j'ai toujours répondu au bonjour d'un petit jeune en mob ,même quand je roule Harley ,ce n'ai pas que pour la coutume ,c'est de la gentillesse ,et la gentillesse qu'est ce que ça coûte????rien de rien et tu donne un peu de soleil ou de rêve au petit jeune ,il se dit " tient! ya quelqu'un qui m'aime bien" bon! je sais ça fait un peu concon ,mais a 62 ans je m'en fout.bonsoir,
il en faut pour tout les gouts l'important c'est de prendre sont pieds en chevauchant et taillant la route. qu'ont est 1200cc ou 123cc ont peu s'éclater, tout dépend du contexte, les motos sport ont aussi des inconvénient comme les douleur de poignées ext. j'ai choisi HD pour le confort du dos et l'assise incomparable, mais avec l'age ont comprend mieux cette recherche.
j'ai aussi une yam 350 et une vielle montessa 123 ext.
ce qui me chagrine et que vont comprendre les vieux biker comme notre ami le gaulois, c'est l'entraide perdu des bikers moderne !
quand j'ai commencé tout les motards se disait bonjour en se croisant et si un biker était en rade ont l'emmenais au prochain mécano, c'est une époque bien fini
c'est un long débat, restons positif et bonne route les biker.