filtre secteur cnc

  • Auteur de la discussion pierre 76
  • Date de début
P

pierre 76

Apprenti
bonjour
je voudrais monter un filtre antiparasites dans un coffret electrique de commande pour ma cnc,mais je ne sait pas quoi mettre?
est que faut il le calculer,ou le mettre dans le circuit?
avec un petit schema et quelques infos je devrais y arriver!
merci clt.
 
M

metalux

Compagnon
mais je ne sait pas quoi mettre?
bonjour
c'est très simple, l'idéal ce sont les prises européenne et fusible incorporé ou non , c'est très pratique, après il y a les filtres encapsulés que tu fixes a l'intérieur du boitier, tu le choisis en fonction de l'intensité consommée sans oublier l'indispensable mise a la terre

filtre1.jpg


filtre2.jpg
 
P

pierre 76

Apprenti
bonjour
en fait j'ai déjà le filtre sur la prise secteur mais ça ne suffit pas.s'il avait une autre solution je suis preneur,peut etre au niveau du cablage?
merci pour les infos.
clt.
 
M

metalux

Compagnon
en fait tu te demandes quel filtre a installer et après tu précises qu'il y en a un :smt017

niveau câblage des moteurs p.a.p c'est câble blindé et mise a la masse en un même point ! et coffret métallique mis a la terre..
 
P

pierre 76

Apprenti
rebonjour
je pensais qu' il y avait plus de solutions!
clt.
 
P

pierre 76

Apprenti
bonjour
dans le garage ,il y a des neons , la radio et quand je met en route le coffret on ne s'entend plus et je sais que quand trop de parasites;il y a des problemes usinages.c'est pour ça que je cherche un anti parasite a mettre sur l'installation.
clt.
 

Sujets similaires

L
Réponses
11
Affichages
1 074
lolodu26
L
B
Réponses
63
Affichages
2 766
B
Haut