Filière Virax 62

  • Auteur de la discussion chabercha
  • Date de début
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
J'ai une petite pompe à main Grillot que je voudrais remettre en fonctionnement, le filetage en 1 1/4 est abimé et j'ai voulu pour le refaire prendre ma filière Virax 62.
20190308_180945.jpg

20190308_154419.jpg

Je ne peux attaquer le filetage de la pompe, la partie large de la filière étant de l'autre coté.
Question, est il possible de retourner les 4 éléments ?
20190308_154434.jpg

Comme il faut les sortir au chasse je ne vais pas essayer si ce n'est pas possible.
Merci
A+Bernard
 
B

bonneton

Compagnon
Bonsoir
Je l'ai déjà fait sans problème , attention a l'ordre des peignes le marquage sur le porte filière n’étant plus valable
 
M

Mlk

Apprenti
Bonjour. Attention a la hauteur de decalage des peines par rapport à= leur emplacement, la face d'appui.
 
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
Trouve sur internet.. (site VIRAX)
Têtes à entraînement par épaulement à huit pans (ou cannelures) crantés pour immobilisation dans la cage.
Calotte permettant un positionnement précis des peignes et la possibilité de les retourner pour un filetage au ras des murs et supprimant les risques d’arrachement.

Donc possible de retourner …..

Jean Paul :drinkers:
 
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir

On en apprend tout les jours, je ne pensais pas que se soit possible de les retourner ces peignes .. !!!!

Daniel
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Merci pour vos réponses et ravi de savoir que ce post ne sera pas inutile.
Bon par contre je crois que je ne ferais pas l'essai du moins dans l'immédiat, j'ai trouvé un peu plus bas dans la caisse une réduction qui c'est vissée sur la pompe sans problème, les autres raccords essayés étaient neufs quand même :smt017 en fait le filetage de la pompe n'était pas abimé plus que ça.
A+Bernard
 

Sujets similaires

Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 179
Merlo18
Merlo18
C
Réponses
0
Affichages
3 466
caramel
C
B
Réponses
19
Affichages
2 013
boumboauto
B
M
Réponses
51
Affichages
6 952
yvon29
yvon29
J
Réponses
265
Affichages
14 338
FLCV71
F
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 392
Korgar
Korgar
V
Réponses
66
Affichages
6 907
Régule
Régule
N
Réponses
78
Affichages
9 854
nipil
N
lenoil90
Réponses
53
Affichages
48 297
focalefixe
F
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 488
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Otatiaro
Réponses
20
Affichages
3 064
Otatiaro
Otatiaro
Haut