Filetage sur tour crouzet

D

Dodore

Compagnon
j'aurais su qu'il fallait démonter la vis mère je t'aurais dit de mesurer le déplacement du trainard pour 10 tours de vis mère
En général sur les tours la vis mère est visible et ne demande pas de démontage
 
P

PUSSY

Lexique
Bonjour,

J'avais bien vu message #19 que la vis mère était démontée, mais de là en déduire la nécessité de l'enlever pour mesurer le pas et de ne plus pouvoir utiliser le tour relève de la voyance.
 
N

Nadroj81

Nouveau
Bonjour,

J'avais bien vu message #19 que la vis mère était démontée, mais de là en déduire la nécessité de l'enlever pour mesurer le pas et de ne plus pouvoir utiliser le tour relève de la voyance.

J'aime bien les personnes comme toi ...
Si tu avais bien vu que la VM était démontée sur les photos alors pourquoi ce commentaire :
Je ne suis pas le seul à penser que tout n'est pas clair dans la tête de Nadroj81.
Je ne pense pas qu'il ait démonté le trainard, donc il peut faire les essais et répondre aux questions (quand il aura accès à son tour).


En se renseignant à minima, on voir nettement sur le tour que la vis mère n'est pas accessible.

Mais bref, fais comme si je n'avais rien dit.
 
N

Nadroj81

Nouveau
j'aurais su qu'il fallait démonter la vis mère je t'aurais dit de mesurer le déplacement du trainard pour 10 tours de vis mère
En général sur les tours la vis mère est visible et ne demande pas de démontage

Pas de problèmes, ça m'a permis de faire un petit nettoyage et de regarder l'état des pièces d'usure.
 

Sujets similaires

H
Réponses
6
Affichages
5 795
Husaberg
H
J
Réponses
34
Affichages
6 779
freddy007
F
M
Réponses
5
Affichages
2 912
kikivalsky
K
B
Réponses
40
Affichages
17 990
ygaillard
Y
D
Réponses
6
Affichages
1 013
didijuli
D
N
Réponses
78
Affichages
9 402
nipil
N
lumberjack
Réponses
9
Affichages
2 038
lumberjack
lumberjack
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 126
tournele
tournele
C
Réponses
102
Affichages
17 209
Mumupilot01
M
thierry74
Réponses
20
Affichages
2 189
philmaine
P
S
Réponses
18
Affichages
1 587
Boris_25
B
tournele
Réponses
46
Affichages
9 184
tournele
tournele
Coyote94
Réponses
3
Affichages
3 116
Coyote94
Coyote94
Le Prolls
Réponses
44
Affichages
6 783
laurenttanguy
laurenttanguy
Haut