Filetage sur CNC...

  • Auteur de la discussion ELPicos
  • Date de début
K

kiki86

Compagnon
bonjour
une tete a tarauder sur CN ne pose aucun problème
 
K

kiki86

Compagnon
re

shopping.jpg


shopping1.jpg
 
J

Jmr06

Compagnon
et pour la manière de s'en servir (sur une tradi) :
C'est la solution la plus classique.
 
M

Momoclic

Compagnon
Bonjour,
A noter qu'il faut utiliser des tarauds "machines" !
 
E

ELPicos

Apprenti
Une belle petite machine, mais ce n'est pas vraiment ce que dont j'aurai besoins, ce qu'il me faudra sera 2 broches ATC encodées, une haute vitesse pour les petites fraises et l'autre de grande puissance pour les gros travaux autant de taraudage que de surfaçage. Présentement ce que je regarde c'est la meilleure façon de monter la grosse broche de façon automatique.
Merci.
 
C

cr-_-

Compagnon
Bonjour,

pour mes liens sur la broche ATC il manque juste le vérin de poussée, mais je n'en possède pas donc je ne peux pas l'affirmer complètement
 
E

ELPicos

Apprenti
Bonjour,

pour mes liens sur la broche ATC il manque juste le vérin de poussée, mais je n'en possède pas donc je ne peux pas l'affirmer complètement
Salutations,
oui c'est ça il manque comme vous l'appeler le vérin, il suffirait de trouver la bonne chose et de l'adapter, je vais me mettre là-dessus.
Je prendrais cette broche pour les gros travaux, sa vitesse maximum étant de 6000 t/m et achèterais une broche complète ATC haute vitesse pour les petites choses. Je ne sais pas si la largeur de courroie pour cette broche serait suffisante pour un couple élevé, une autre chose que je vais rechercher. Merci beaucoup en passant ça met du cheminement concret à mon projet.
 

Sujets similaires

G
Réponses
3
Affichages
666
gerard06190
G
U
Réponses
36
Affichages
1 871
Robert
R
M
Réponses
62
Affichages
6 874
JieMBe
JieMBe
W
Réponses
11
Affichages
685
moufy55
moufy55
P
Réponses
2
Affichages
957
pro-ms
P
baptiste44
Réponses
8
Affichages
781
desmo-phil
desmo-phil
A
Réponses
5
Affichages
275
dh42
dh42
esloch
Réponses
52
Affichages
2 071
esloch
esloch
Haut