Hurco Filetage interpollation sur CU HURCO VMX30

  • Auteur de la discussion Tintin 64
  • Date de début
T

Tintin 64

Nouveau
Je posséde un CU HURCO VMX 30 .
Y aurait il quelqu'un qui puisse me donner des conseils pour fileter en interpellation hélicoïdale , soit en conversationnel ou en ISO.
Merci d'avance
Cordialement
 
E

EAGLE FOUR

Nouveau
filetage

quelle est ta version
ultimax ou winmax
 
T

Tintin 64

Nouveau
Bonsoir
Je suis équipé de la version Winmax.
Cordialement
 
E

EAGLE FOUR

Nouveau
filetage

je voudrais savoir avec quelle sorte d'outil tu vas fileter ?
contact par MP
 
L

LaurentMP

Nouveau
Filetage interpollation sur CU HURCO

Que tu sois en WinMax ou UltiMAx, c'est la même...
-Fraisage : Ligne et arc, hélicoïde (1/4 de cercle pour entrée), hélicoïde (suivant le nombre de tour à faire, réalisation du filetage), hélicoïde (1/4 de cercle pour sortir). Attention toujours rentrer la valeur réelle du pas...
Pour plus de facilité, http://www.vargus.fr/vardex/template/de ... x?pCatId=9
Petit logiciel à télécharger pour calculer les vitesses et points d'entrée et sortie...
:-D
 
D

debitcopeaux

Nouveau
Salut tout le monde,

je viens de découvrir ce forum et connaissant Hurco depuis plus de vingts (machines, softs et staff)
je suis consterné par le désarroi que l'on ressent dans vos messages.
pour info tout est programmable en Ultimax ou Winmax exepté les formes gauches et la gestion de plus de quatre
axes synchronisé.
il ne faut pas oublier que ces machines et ce soft sont adapté à des outilleurs des prototypistes ou des petites
série.
A mon sens les erreurs d'Hurco (Inc aux states) est de s'ètre lancé dans le tournage, les cinq axes et surtout Window.
Hurco n'est pas un concepteur de machine outil mais un intégrateur de divers systêmes sur une base trois axes
ultra basique.
en ce qui concerne les cinq axes ils n'ont ni l'électronique ni les asservissements adaptés et il y à déja d'exellentes machines sur le marché.
en ce qui concerne le tournage il y à déja plétore d'excellente machine avec des softs très aboutis
en ce qui concerne Window il y à tellement de bug qu'ils mettont des années à obtenir quelque chose qui tient la route.
Pour en revenir à Hurco France (donc ce qui nous intérrèsse) il ne faut pas oublié que cette sté à toujours été une petite équipe de dix douze
personnes aves un très gros parc installé, il faut donc rendre hommage au boulot assumé par leur SAV
Quant aux applications il y à eu une époque ou ils ètaient super fort aussi bien en terme de
Formation, d'applications, démo , hot line .
Leur problême aujourd'hui est leur management et qu'il n'y à plus personne de compétent (comme disent certaine personne donnez de la confiture à un porc ...)
 
L

LaurentMP

Nouveau
Je confirme :
Il reste des anciens (de chez Hurco "avant") au SAV, donc ouf le dépannage et entretient machine sera effectué avec professionnalisme...
Et pour le reste, responsable application ou encore direction de Hurco France, vos mieux ne pas avoir besoin d'eux car...

Pour résumer, les nouveaux clients qui ne connaissent pas l'armoire Hurco, passez votre chemin car la route risque d’être longue dur...Et surtout pour tout le monde, EVITER les 5 axes car rien ne tourne rond sur ces machines (sans faire de jeux de mots)...

Juste un autre point, la version de Winmax V8 n'est pas trop mal pour les utilisateurs averti, l'Ultimax à fait son temps...
A+
 

Sujets similaires

A
Réponses
7
Affichages
1 454
asjt
A
M
Réponses
6
Affichages
1 056
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
B
Réponses
1
Affichages
13 089
bnoit
B
M
Réponses
4
Affichages
634
MPh31
M
lion10
Réponses
0
Affichages
6 767
lion10
lion10
C
Réponses
7
Affichages
737
Dodore
Dodore
Bertrand 32
Réponses
8
Affichages
761
Bertrand 32
Bertrand 32
F
Réponses
62
Affichages
3 422
clara03
clara03
Haut