Ninos Fichier cnc

  • Auteur de la discussion Sébastien
  • Date de début
O

ordinerf

Compagnon
pas ceux mais ce :wink:
c'est un fichier Jedicut, regarde sur Ninos les extensions de fichier qu'il prend.
 
O

ordinerf

Compagnon
personnelement je ne m'embête pas avec Ninos vu qu'il prend pas grand chose à part ses fichiers donc dans le cas des fichiers .cnc je les ouvres sur la démo de Jedicut et les exportent en .txt ainsi j'ai tous les points et zou je rajoute mes commandes G-codes devant et c'est parti mon kiki direction la machine :wink:
 
S

Sébastien

Apprenti
Ok, merci je vais voir ca demain ci ca fonctionne.
Encor merci pour ton aide.
 
N

nektarfl

Compagnon
ordinerf a dit:
je les ouvres sur la démo de Jedicut et les exportent en .txt ....
désolé ordinerf, mais quand je vois quelqu'un qui dit corriger les fautes d'orthographe sur les messages des autres et qui en fait lui même, c'est plus fort que moi :oops: :oops:
 
O

ordinerf

Compagnon
c'est pour voir si tu lis mes messages, j'en parsème quelques'une par ci par la :rirecla: :rirecla: :rirecla:
 
S

Sébastien

Apprenti
Salut,
Merci pour ta proposition, car je rame toujours autant pour ouvrir c’est fichier.
Mai se logiciel et gratuit ?
 
A

Anbantoine64

Ouvrier
Totalement gratuit, en anglais mais une version francaise existe, je sais pas si tu connais mais l'interface est plus proche du num 750 que de mach3 ^^

En gros c'est une fenêtre noir avec des écritures...

ici en francais --> http://turbocnc.fr.free.fr/tbcnc_fr.zip

Je ne l'ai jamais utiliser avec une machine mais en le regardant un peu il à l'air d'être très bien !
 

Sujets similaires

R
Réponses
11
Affichages
1 190
Rico le bricolo
R
O
Réponses
2
Affichages
600
Okuma68
O
I
Réponses
11
Affichages
2 582
Guidou
Guidou
M
Réponses
10
Affichages
1 005
JASON
JASON
D
Réponses
19
Affichages
752
yvon29
yvon29
D
Réponses
8
Affichages
2 329
tyio
M
Réponses
14
Affichages
1 074
Alex31
A
Haut