F
fafnir70
Compagnon
Bonsoir,
Un de mes frères possède une Citroën Rosalie 8 de 1935. Il se prépare un moteur pour le cas où celui qui est monté en ce moment sur la voiture vienne à lâcher.
Pour remettre en état la pompe à huile il est à la recherche de tamis laiton à prix abordable. Il y en a chez Dépanoto mais en inox et à 44 € la feuille de 200 mm x 300 mm.
Je ne saispas exactement quelle maille il faut, mais je pense qu'une maille identique aux filtres à essence d'entrée de carburateur est suffisante.
Si l'un d'entre vous connait çà ou en possède, merci pour les renseignements.
Bernard
Un de mes frères possède une Citroën Rosalie 8 de 1935. Il se prépare un moteur pour le cas où celui qui est monté en ce moment sur la voiture vienne à lâcher.
Pour remettre en état la pompe à huile il est à la recherche de tamis laiton à prix abordable. Il y en a chez Dépanoto mais en inox et à 44 € la feuille de 200 mm x 300 mm.
Je ne saispas exactement quelle maille il faut, mais je pense qu'une maille identique aux filtres à essence d'entrée de carburateur est suffisante.
Si l'un d'entre vous connait çà ou en possède, merci pour les renseignements.
Bernard