Terminé Faux plateau pour tour

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

fifrelin

Bot usinages.com
Voila, un ami n'en a pas l’utilité, a votre avis ca peut valloir quoi? J'ai pas les dimensions exactes, mais il doit faire dans les 300mm de diamètres a quelque chose prés.

181413
 
R

rabotnuc

Compagnon
ce qui peut être déterminant c'est le mode de fixation sur la broche, une photo de l'envers et quelques cotes serait intéressantes. A vue de nez 60 euros.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Ouais pas plus de 100€...c'est l'arrière qui fera qu'il partira ou pas....c'est pas un faux plateau mais un plateau de montage :-D

@ +
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir
C'est un filetage,
Il faudrai donner le diamêtre et le pas.
Cordialement.
jpal7@
 
E

fifrelin

Bot usinages.com
181683


Avec les moyens du bord, je dirai un pas de 5mm, le diamètre intérieur du filetage Ø53.5mm...M56?! Ça je ne sais pas
Et diamètre du plateau Ø360mm.
Et j'ai pas fait attention lors de la demande initiale, il a un pet à l’arrière, il manque un petit morceau (mais pas sur que ce soit préjudiciable).
 
D

domi.U&M

Compagnon
valeur: prix de la ferraille au poids. usage: inutilisable. ce n'est que mon avis... :-D
 
M

moufy55

Modérateur
Pas mieux, vu son éclat ça peut faire un pied de parasols pour les beaux jours, guère mieux...
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
fifrelin a dit:
il a un pet à l’arrière, il manque un petit morceau (mais pas sur que ce soit préjudiciable).
Non, mais il faut compenser par une masse d'équilibrage.
moufy55 a dit:
Pas mieux, vu son éclat ça peut faire un pied de parasols pour les beaux jours, guère mieux...
Peut-être un plateau de perceuse ?

Bonne journée.

jajalv
 
O

Okapi

Compagnon
J'utiliserais ce plateau pour souder du rond, c'est toujours pratique, mais question valeur le port va dépasser l'objet je le crains.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M
Réponses
10
Affichages
1 003
JASON
JASON
F
Réponses
2
Affichages
1 956
fred-33
F
I
Réponses
18
Affichages
2 953
I
J
Réponses
1
Affichages
764
JLuc69
JLuc69
P
Réponses
9
Affichages
651
pro-ms
P
O
Réponses
9
Affichages
4 536
OMalley56
O
P
Réponses
33
Affichages
12 629
wika58
wika58
J
Réponses
14
Affichages
946
jujurassik
J
Haut