Faux plateau pour mandrin Norme din 55027

  • Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début
A

Ambiorix

Compagnon
Bonjour,
Certains fournisseurs de faux plateaux à adapter norme Din 55027 propose cet article avec 3 ,et d'autres avec 4 baillonettes ?Quel est le montage exact pour cette norme,3 ou 4?Merci.
Exp:http://www.mk-world.fr/mkworld_fr/d...=5944&nombre=5944&nodo=&orden=True&sesion=106
:http://www.otelo.fr/fr/catalogue/fa...in55029/otmt-35350006/-ref-1361354342818.html
Le nombre de fixations, leurs dimensions de filetage sont dépendant du diamètre du plateau et de la taille du cône court.Sur le premier lien MK-World ,il faut lire la ligne de caractéristique H en dessous du diamètre de plateau et de sa taille de cône.
 
Dernière édition:
F

Francois57

Compagnon
Justement en H pour un diamètre de 160:-possibilités soit 3 ou 4 x M10,en 200 uniquement 4x?
Chez Otelo en 200 3 x sur la photo,j'ai pas cité tous les fournisseurs,mais j'ai constaté que d'autres également pour des diamètres identiques sont en 3 ou 4?
 
A

Ambiorix

Compagnon
Justement en H pour un diamètre de 160:-possibilités soit 3 ou 4 x M10,en 200 uniquement 4x?
Chez Otelo en 200 3 x sur la photo,j'ai pas cité tous les fournisseurs,mais j'ai constaté que d'autres également pour des diamètres identiques sont en 3 ou 4?

Je me suis mal expliqué c'est la dimension du cône qui détermine le nombre de fixation.
Exemple:un plateau de 200mm en cône 3 ou 4 >3 fixations
un plateau de 200mm en cône 5 >4 fixations
Plus un tour a un grand cône plus il est puissant d'où l'augmentation du nombres de fixations et de leur diamètre
 
Dernière édition:
F

Francois57

Compagnon
Plus un tour a un grand cône plus il est puissant d'où l'augmentation du nombres de fixations et de leur diamètre
C'est bien ça,donc idem que la DIN 55029(Camlock),je pensais qu'à système baillonnettes(55027) toujours que 3,merci à toi.
justzen421:Effectivement,belle différence de tarif,fournisseur que je ne connaissais pas,intéressant,merci également!!
 

Sujets similaires

Haut