Fausses Ferrari en Espagne

  • Auteur de la discussion dolominus
  • Date de début
D

dolominus

Compagnon
Bonjour.
Je ne comprend pas quel était l’intérêt des acheteurs de ces fausses Ferrari.
Pour ce prix je pense que l'on peut avoir une vraie aussi sans papier.
Et apparemment ils avaient beaucoup de clients ?
 
P

philvk75

Apprenti
C est comme les monnaies anciennes , si elle sont certifiés fausses ,elle vaut 10 fois le prix d'une vrai
 
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
pour le prix des fausses je vois 40 000 et les vraies 200 000 mini , donc 5 fois moins cher .
quand ont voit le travail de notre college avec sa replique de lamborgini , 40 000 c'est un travail pas obligatoirement tres tres bien paye .

a bientot

apt
 
K

kultrixx

Compagnon
C'est le même intérêt qu'il y a 20ans avec le Opel calibra kitée f40 . lol les souvenir
 
J

jms

Compagnon
quand ont voit le travail de notre college avec sa replique de lamborgini , 40 000 c'est un travail pas obligatoirement tres tres bien paye .
la comparaison est plutôt osée, pour ne pas dire déplacée, on ne peut pas vraiment parler du même niveau de travail ni de la même motivation :smt017
et s'ils les vendaient 40000€ c'est qu'ils y trouvaient leur compte, car ce ne sont pas vraiment des philanthropes les garçons, à la fin du reportage on voit qu'il n'y avait pas que les fausses ferrari qui les intéressaient ......

 
Dernière édition:
D

dolominus

Compagnon
Oui oui, je comprend l’intérêt des faussaires, beau boulot d’ailleurs.
Mais l'acheteur quel intérêt.
Pour apprenti51, je ne pense pas quel prix d'une vraie, sans papiers donc volée soit de 200000.
D'ailleurs avec quels papiers ils roulaient, fausse carte grise Ferrari mais premier contrôle c'est foutu
ou carte grise du donneur d'organe et la c'est pareil et revente presque impossible.
Donc qui peut mettre 40000 la dedans.
 
A

Aiwass

Compagnon
l'interet??? roulez avec une ferrari sans en avoir les moyens... faire le beau...

pour les papier??? certain pays n'ont que faire de l'aspect exterieur, seul compte le chassis et le moteur. donc du moment que les numero correspondent sa suffit. a l'image des USA ou ils dépouille des bagnolle de dingue pour y foutre d'autre caisses et monter des cox de 500cv.
 

Sujets similaires

T
Réponses
11
Affichages
1 091
Gerardpich
Gerardpich
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 518
FB29
FB29
altitude
Général CONSTAN 568
Réponses
22
Affichages
4 604
yvon29
yvon29
E
Réponses
10
Affichages
22 749
Eskichagar
E
T
Réponses
10
Affichages
3 431
P
F
Réponses
62
Affichages
3 366
clara03
clara03
L
Réponses
30
Affichages
9 512
Burg1293
B
F
Réponses
11
Affichages
1 383
jeanmichel1946
jeanmichel1946
A
Réponses
10
Affichages
545
yvon29
yvon29
Haut