Farnell

  • Auteur de la discussion Minato
  • Date de début
M

Minato

Compagnon
Bonsoir, j'ouvre un post pour exprimer ma grande satisfaction au sujet de la société Farnell.
Donc au mois de septembre je leur commande un programmateur de pic, le "pickit II", je le reçois sous 48h00 , mais je ne décide à l'utiliser que dimanche.
Donc ce dimanche je me lance dans des tentatives de programmations de pic 16f57 (pour finir ma carte usteep), sans aucun succès, nombreux messages d'erreurs calibrage du programmateur impossible, bref la cata.
Je décide d'envoyer un mail à Farnell dimanche leur expliquant mes déboires, et en leur signalant bien, que j'étais novice en programmation et j'avais un doute sur le fonctionnement du pickit (notice intégralement en anglais, c'est le point négatif de ce programmateur). Il s'avèrera ensuite que le pb ne venait pas de là..................................
Lundi, réponse par mail, comme quoi je devrait mettre de coté le programmateur afin de le retourner au SAV pour vérif (bon, le coût du programmateur est de - de 40€, si il faut que je paye les envois, j'ai meilleur compte de le jeter).
Aujourd'hui, surprise, dans la boîte à lettre je trouve un colis de Farnell avec un kit 'pickit II' tout neuf.
Pas eu le temps de leur signaler que le pb ne venait pas du programmateur ( je m'en suis aperçu il y a 15mn)

Donc un grand merci à cette société pour sa très grande réactivité, et mes excuses pour avoir cru que le programmateur était défectueux, bon je ne pense pas que je vais couler la boîte, mais quand même.
 
F

Fred8

Compagnon
Farnell, Radiospares, DigiKey maintenant sont des grands cataloguistes, utilisés, voir surutilisés par les professionnels quels qu'ils soient, même si le coeur de métier a toujours été l'électronique.
Leur service est excellent, et on le paie bien.
Ils sont incontournables, leurs catalogues siègent sur tous les bureaux d'électroniciens.
 

Sujets similaires

osiver
Réponses
14
Affichages
32 982
osiver
osiver
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 740
Crazy
Crazy
G
Réponses
13
Affichages
1 689
Ghibli
G
Yokogumo
Réponses
8
Affichages
1 581
Yokogumo
Yokogumo
Le Prolls
Réponses
28
Affichages
1 966
Doctor_itchy
D
A
Réponses
7
Affichages
1 454
asjt
A
Pervenche
Réponses
25
Affichages
1 627
Dodore
Dodore
P
Réponses
9
Affichages
2 035
Pierro19
P
M
Réponses
0
Affichages
1 252
MikeB
M
wika58
Réponses
122
Affichages
7 189
Philippe85
Philippe85
Satamax
Réponses
27
Affichages
2 948
Satamax
Satamax
who
Réponses
9
Affichages
950
midodiy
midodiy
Haut