D didier-12 Nouveau 4 Juin 2014 #1 bonjour, je voudrais savoir quel parametre sur systeme fanuc O-M pour avoir copier coller sur l ecran pour la programmation merci
bonjour, je voudrais savoir quel parametre sur systeme fanuc O-M pour avoir copier coller sur l ecran pour la programmation merci
J JLuc69 Compagnon 9 Juin 2014 #2 Je ne pense pas que tu puisses mettre les utilitaires d'édition comme ça, en changeant un paramètre Si, à l'écran tu as la touche [OPRT], appuies dessus et navigues dans les propositions
Je ne pense pas que tu puisses mettre les utilitaires d'édition comme ça, en changeant un paramètre Si, à l'écran tu as la touche [OPRT], appuies dessus et navigues dans les propositions
T tiguen Nouveau 11 Juin 2014 #3 Fanuc 0-M !!! Génial je cherche quelqu'un qui manipule ce modèle de Fanuc... ça m'intéresse vraiment si c'est une rectif coordonnée !!! C'est sur quel type de CN ? As tu un logiciel FAO avec post pro pour la programmer ? Si oui, lequel ? Merci
Fanuc 0-M !!! Génial je cherche quelqu'un qui manipule ce modèle de Fanuc... ça m'intéresse vraiment si c'est une rectif coordonnée !!! C'est sur quel type de CN ? As tu un logiciel FAO avec post pro pour la programmer ? Si oui, lequel ? Merci
Z Zachari Nouveau 11 Oct 2014 #5 tu n'as pas un touche soft EX-EDIT ? c'est là que sont les copier coller etc...