Fanuc manual guide

  • Auteur de la discussion Pascal80
  • Date de début
P

Pascal80

Nouveau
Bonjour à tous

Quelqu'un peux t'il me dire comment réaliser une gorge de poulie D18 via manual guide. le tour est équipé d'un outil à gorge avec plaquette ronde D3mm?

Merci par avance

Pascal
 
P

pakito61

Apprenti
bonsoir, pour moi je le ferais avec un cycle d'ebauche de forme ext (le même pour faire un diamètre ext) et sa finition après avec dans les options usinages en X et en Z
 
M

marto0362

Apprenti
Bonsoir je te conseil quand tu as quelque chose d aussi simple de faire tes programmes a la main car si un jour tu changes d entreprise sa sert a rien de mettre sur ton cv que tu as 10 ans d experience sur fanuc car si dans la nouvelle boite il y a fanuc mais pas le manuel guide alors tu feras pas tes preuves neanmoins pour le fraisage tu gagneras un temps precieux moi sur num je partage les connaissances je programme tous le tournage a la mains et je fais tous le fraisage sur missler je fusionne les programmes et basta.....
 
P

Pascal80

Nouveau
Bonjour

Merci pakito. n'ayant pas de réponse hier matin, j'ai cherché et trouvé.C'est ce que tu décrit, ébauche ext en remplaçant le nez d'outil dans la fenetre détail du manual guide. Usinage avec outil a tronçonné et plaquette ronde R1,5.

Merci

Quelqu'un aurais t'il un lien pour télécharger de la doc sur manual guide tournage? Merci
 
M

marto0362

Apprenti
Envoye moi ton e mail en privé je te la fournis sans probleme
 

Sujets similaires

R
Réponses
5
Affichages
805
lolo
E
Réponses
1
Affichages
954
lolo
C
Réponses
3
Affichages
702
chris38510
C
D
Réponses
13
Affichages
816
tooof
tooof
M
Réponses
13
Affichages
1 159
JLuc69
JLuc69
K
Réponses
19
Affichages
746
rabotnuc
R
C
Réponses
9
Affichages
697
couguy
C
C
Réponses
20
Affichages
823
FB29
FB29
M
Réponses
10
Affichages
1 777
brise-copeaux
brise-copeaux
A
Réponses
24
Affichages
2 101
bernard52
B
D
Réponses
14
Affichages
1 350
D
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
Bilturn
Réponses
6
Affichages
1 115
O
Haut