FANUC 4 EME AXE

  • Auteur de la discussion PATTHUNDER
  • Date de début
P

PATTHUNDER

Apprenti
bonjour,
j'ai un problème au niveau du 4eme axe ,sur ma fanuc serie 21i mb
comment faire pour le désinstaller pour vider la table sans avoir une alarme
et comment faire pour le réinstaller en cas du besoin .
votre aide sera d'une grande utilité
 
Z

zingilingiling

Compagnon
J'ai déjà eu ce cas de figure ,dans un 1er temps si tu as les câbles assez long tu peux la poser sur le coté de la machine (à l’extérieur) par contre j'avais refait un carter de protection pour passer les câbles.

Ensuite il est possible de le faire dans les paramètres , je reviens vers toi si je trouve la procédure .
 
P

PATTHUNDER

Apprenti
J'ai déjà eu ce cas de figure ,dans un 1er temps si tu as les câbles assez long tu peux la poser sur le coté de la machine (à l’extérieur) par contre j'avais refait un carter de protection pour passer les câbles.

Ensuite il est possible de le faire dans les paramètres , je reviens vers toi si je trouve la procédure .
voila les cables sont usés vu que le 4 eme axe est toujours branché
espérant que vous trouvez la procédure
merci
 
Z

zingilingiling

Compagnon
J'ai fais ma petite recherche et malheureusement je n'ai pas remis la main déçu .

Essai d'appeler le sav de ton cente d'usinage , il devrait pouvoir t'aider , normalement ils peuvent t'expliquer la démarche par téléphone .
 
P

PATTHUNDER

Apprenti
J'ai fais ma petite recherche et malheureusement je n'ai pas remis la main déçu .

Essai d'appeler le sav de ton cente d'usinage , il devrait pouvoir t'aider , normalement ils peuvent t'expliquer la démarche par téléphone .
merci pour votre aide
 
T

tipoucet28

Nouveau
Vous devez tout d'abord verifier que votre variateur de quatrieme axe est un variateur simple axe (ref A06B-60XX-H1XX)
Si ce n'est pas le cas , l'opération est plus complexe.
 

Sujets similaires

D
Réponses
9
Affichages
2 929
Precis84
P
Jacques T.
Réponses
130
Affichages
3 918
Jacques T.
Jacques T.
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 258
alainbiggun
alainbiggun
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 497
Bambi
B
P
Réponses
19
Affichages
1 697
Boris_25
B
fred 69
Réponses
30
Affichages
2 792
deuche87
deuche87
Haut