fanuc 21M et fanuc OM-D

  • Auteur de la discussion mcgtony
  • Date de début
M

mcgtony

Nouveau
salut

je recherche par le biais d'un PRG, a voir la différence entre le fanuc 21M et le fanuc OM-D
le 21M est sur un Leadwell V25 , et le fanuc OM-D je ne me rapelle plus ...... ( pas grave )
j'ai l'habitude du fanuc 10M , et on doit rentrer un centre rapidos, car on est a la toque , et comme vous vous en doutez j'ai pas vraiment le temps, de me prendre la téte a voir les particularité de l'un ou de l'autre, donc lequel est le plus proche du fanuc 10M ,afin que le jour ou il rentre je ne perde pas trop de temps avec le nouveau jouet

merci d'avance :prayer:
A+
 
Z

zingilingiling

Compagnon
tu voudrais qu'on perde notre temps pour pas que toi tu en perdes ?? mdrrrrrrrrr tu es un petit malin toi.

Pour info fanuc sa bouge pas trop d'une machine a une autre , les grandes ligne c'est la meme chose, donc tu va te retrouvé facilement .

@++++

PS: si c'est une "jouet" tu perdras pas ton temps , amuse toi bien
 
M

mcgtony

Nouveau
zingilingiling a dit:
tu voudrais qu'on perde notre temps pour pas que toi tu en perdes ?? mdrrrrrrrrr tu es un petit malin toi.

Pour info fanuc sa bouge pas trop d'une machine a une autre , les grandes ligne c'est la meme chose, donc tu va te retrouvé facilement .

@++++

PS: si c'est une "jouet" tu perdras pas ton temps , amuse toi bien


salut
non t'as rien compris , on a deux devis sur deux centres , l'un avec fanuc 21M et l'autre avec fanuc OM-D, je demande juste si quelqu'un connais l'un des trois de façon a savoir lequel est le plus proche du FANUC 10M, de façon a faire rentrer celui qui va pouvoir travailler le plus tôt possible !

maintenant avant de poster j'ai chercher sur internet ( mais je ne suis pas de t'a génération, pas arrivé avec le PACK couche culotte et ordinateur ) , donc je rame sur internet !
voilà tout, si tu connais un lien, ou autre endroit pour avoir l'info , je t'en remerci ,je chercherais t'inquiéte

et autre chose quand je trouve, regarde mes posts ,j'en fait profité en mettant des PRG de la machine et ces particularités , mais ça, c'est surement les restes du compagnonage !

et oui je m'amuse toujours autant, sur n'importe quelle machine tradit ou cn , que veut tu, j'aime mon métier
A+
 

Sujets similaires

Haut