faire un circuit imprimé

  • Auteur de la discussion Earthwalker
  • Date de début
G

gaston48

Compagnon
Chez JLCPCB


... Il faut essayer de faire abstraction du moustique ...
activer la transcription et couper le son
 
T

tronix

Compagnon
Fait encore une quinzaine de CI, pour 25€, tout compris, chez Allpcb. Commandés lundi midi, reçus vendredi midi.
 
S

seb89

Compagnon
Bonjour, :smt039

Fait encore une quinzaine de CI

Ah oui, je comprends mieux pourquoi tu préfères passer par une entreprise.
C'est donc pour une utilisation professionnelle?
15 PCB, il me faut 1 an pour les concevoir et les réaliser en hobbyiste.:oops:

Bon week-end.

Serge.
 
V

vres

Compagnon
J'ai aussi tester AllPCB pour 3 modèles de petites cartes , 20 exemplaires au total pour 90€ environ.
Commandées Mardi reçues aujourd'hui. Service impeccable et un bon suivi de la commande sur le site.
 
M

manumdk

Nouveau
Bonjour à tous,
Cela fait plus de 20 ans que je fais mes propres circuits et depuis 1 ans, j'ai testé les services de fabrication de PCB en Chine, c'est plus facile pour faire du cms :lol:.
J'ai fait 3 commandes chez https://www.elecrow.com, rien à dire, les frais de ports pour 11$, choix de la couleurs du circuits, suivi par mail de l'avancement.
J'ai testé ce coup ci JLCPCB, j'avais 5 circuits différents à faire, soit 50 plaques livrées via DHL pour un total de 32$.
J'avais une erreur sur un zip, il n'y avait pas les perçages :oops:, j'ai été contacté par mail et après 4 échanges de mail, j'ai pu repousser mon nouvel export gerber lundi 15/10. Les autres circuits étaient déjà produits et ils ont attendu que le dernier soit produit pour ne pas me faire payer d'autre frais de port.
Lundi 22/10, DHL me posait le colis avec tous les circuits, nickel.

Avant de me lancer sur ces services, j'avais lu comme quoi si mon fichier avait des problèmes, ils ne se poseraient pas la question et produiront.
Pour les 2, à chaque fois j'ai été contacté pour corriger mon PCB.

A+
 
C

coredump

Compagnon
JLPCB est vraiment rapide: commande envoyée vendredi, recue aujourd'hui, et encore ca aurait été hier si j'avais payé les frais de douanes plus rapidement. Oui c'est nouveau chez DHL, il faut payer les droits de douanes avant la livraison et non au livreur.
 
T

tronix

Compagnon
Bonsoir, à propos des droits de douanes, quel était le montant de la commande ? Car pour l'instant, malgré des livraisons par DHL, j'y ai échappé (Allpcb), mais toujours pour des commandes de moins de 30€. Car en cas de droits de douane, il faut ajouter aussi des frais de dossier (environ 15€) plus TVA sur frais de dossier...
 
C

coredump

Compagnon
quarante euros environ, frais 25€, mais c'est ma boite qui paye et un sous traitant en france c'est direct deux ou trois fois plus cher.
 
M

manumdk

Nouveau
Pour 32$, pas de frais de douane, c'est vrai qu’habituellement j'évite DHL pour le coût et les frais de douane....
 

Sujets similaires

E
Réponses
5
Affichages
846
chabercha
chabercha
L
Réponses
99
Affichages
10 038
lacier
L
dmin
Réponses
15
Affichages
1 826
dmin
dmin
rebarbe
Réponses
32
Affichages
897
Doctor_itchy
D
M
Réponses
14
Affichages
601
manu1979
M
PUSSY
Réponses
18
Affichages
1 568
tadkhoz
T
M
Réponses
6
Affichages
1 122
MitchCanon
M
S
Réponses
11
Affichages
1 007
Contrariness
C
A
Réponses
15
Affichages
985
f6exb
f6exb
Anthony-cprp
Réponses
24
Affichages
2 238
vax
L
Réponses
23
Affichages
1 321
Jusinages
J
PUSSY
Réponses
5
Affichages
704
phil135
P
Haut