Résolu Faire rectifier un marbre... ou pas

  • Auteur de la discussion mobarre
  • Date de début
U

uelbud

Guest
J’ai acheté un petit membre à une une personne ........................ hummmmmmmmmmmmmmmm ont peut ce posé des question
 
R

rabotnuc

Compagnon
merci pour les prix, c'est effectivement pas très cher (surtout le banc!)
edit; mais 60€ le marbre 300x440 c'est à peu près les 2/3 du prix d'un marbre granit chinois neuf (classe 0 de mémoire).
Un passage à l'étau limeur serait suffisant pour garantir une précision "au 1/50" , cas de la plupart des marbres fontes, non?
 
M

mvt

Compagnon
Bonjour,

@KZOURI : je serai aussi intéressé, j'avais évoqué la possibilité d'en faire éventuellement plusieurs. A voir.
mais 60€ le marbre 300x440 c'est à peu près les 2/3 du prix d'un marbre granit chinois neuf (classe 0 de mémoire).
Oui, c'est vrai. Mais vu mes niveaux de précision... et cela fait encore un truc de plus à caser et mon marbre en fonte, j'en fait quoi ? Il me sert de support pour le marbre en marbre ? :)
 
K

KZOURI

Ouvrier
Bonjour,

@KZOURI : je serai aussi intéressé, j'avais évoqué la possibilité d'en faire éventuellement plusieurs. A voir.

Oui, c'est vrai. Mais vu mes niveaux de précision... et cela fait encore un truc de plus à caser et mon marbre en fonte, j'en fait quoi ? Il me sert de support pour le marbre en marbre ? :)
Hola
https://www.pagesjaunes.fr/pros/01634587# sur cette page vous avez l'adresse et le numéro attention le lundi il ya une secrétaire le reste de la semaine il est seul avec ses deux employés c'est un artisans si vous l'appeler dit Lui que vous venez de la part de Zied ( le jeune de chez SUEZ ) .
 
Dernière édition:
J

justzen421

Compagnon
Bonjour,
je confirme, c'est une très bonne adresse, j'ai fait rectifier un marbre et le travail était très soigné!
 
M

mvt

Compagnon
Merci.
S'il y a des Île de François que ça tente, on peut faire un tir groupé, histoire de rentabiliser l'autoroute :)
 
K

KZOURI

Ouvrier
Merci.
S'il y a des Île de François que ça tente, on peut faire un tir groupé, histoire de rentabiliser l'autoroute :)
Pourquoi l'autoroute prenez la D619 de Provins Nogent sur Seine Romilly sur Seine puis Troyes
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 340
SuperSpinach
SuperSpinach
tydji
Réponses
33
Affichages
2 805
tydji
tydji
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
H
Réponses
17
Affichages
10 497
Holhraum
H
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 086
Borgue
B
M
Réponses
22
Affichages
4 365
gerard crochon
G
J
Réponses
10
Affichages
2 717
desmo-phil
desmo-phil
F
Réponses
44
Affichages
8 538
franck67
F
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 314
rabotnuc
R
Haut