Fabriquer un "T" applati

  • Auteur de la discussion atic78
  • Date de début
A

atic78

Nouveau
Bonjour,
Je cherche à fabriquer un "T" applati en aluminium.
Pour le moment j'utilise 2 metplats que je fixe entre eux sur la largeur
le 1er mesure 1000*20*2
Le 2nd 1000*16*2 (en mm)
Au final j'obtiens un "=" avec la barre du bas plus petite que celle du haut.
Je fais ça car je n'ai pas trouver cette pièce directement chez les fournisseurs
Pour avoir un matériel fiable, je cherche à fabriquer cette piece d'un seul tenant mais je n'ai pas d'outil. Et comme il s'agit d'un prototype, je ne peux pas me permettre d'acheter l'outillage
Pourriez vous donc m'indiquer à quelle porte je dois frapper pour avoir une dizaine de metre de cette pièce.

Merci de votre aide
 

Sujets similaires

E
Réponses
0
Affichages
250
Eric-38
E
S
Réponses
4
Affichages
564
bonnefraise
B
LHM
Réponses
4
Affichages
336
LHM
Polskleforgeron
Réponses
19
Affichages
970
Aiwass
Aiwass
D
Réponses
27
Affichages
1 468
Dudulle
D
D
Réponses
16
Affichages
1 432
DavidCampbell
D
Valtau
Réponses
11
Affichages
2 166
Valtau
Valtau
Pervenche
Réponses
10
Affichages
1 408
Pervenche
Pervenche
simplet
Réponses
153
Affichages
3 705
simplet
simplet
P
Réponses
11
Affichages
1 289
Panda24
P
Haut