H
Huré 74
Apprenti
- 15 Août 2008
- 146
- Cher (18)
- Auteur de la discussion
Bonjour
J'ai acheté, voilà quelques mois, un tracteur Renault 56, qui me rend bien des services. J'ai fait une présentation ici:
Ce tracteur était équipé d'une faucheuse latérale Kuhn que j'ai déposé hier.
Je désire fabriquer une plaque d'obturation mais je ne sais pas quoi prendre (tôle noire, ou autre), perçage si possible en HSS. L'épaisseur du bridage sur la faucheuse déposée, faisait 14mm. La tôle d'obturation fait 195x160mm L'espacement mini des trous M10 : 50mm, et maxi 70mm, en sachant que je vais mettre un joint papier (épaisseur à définir) enduit d'un fine pélicule de Loctite 518, sur les deux faces.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Sébastien
J'ai acheté, voilà quelques mois, un tracteur Renault 56, qui me rend bien des services. J'ai fait une présentation ici:

Présentation Sm18, et son Renault 56
Bonjour Je m'appelle Sébastien, j'ai 45 ans, et j'habite dans le Cher. Je suis depuis peu propriétaire d'un Renault 56, n° de série 5101847. Il est équipé d'un
atr-agri.superforum.fr
Ce tracteur était équipé d'une faucheuse latérale Kuhn que j'ai déposé hier.
Je désire fabriquer une plaque d'obturation mais je ne sais pas quoi prendre (tôle noire, ou autre), perçage si possible en HSS. L'épaisseur du bridage sur la faucheuse déposée, faisait 14mm. La tôle d'obturation fait 195x160mm L'espacement mini des trous M10 : 50mm, et maxi 70mm, en sachant que je vais mettre un joint papier (épaisseur à définir) enduit d'un fine pélicule de Loctite 518, sur les deux faces.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Sébastien