C
cefero
Ouvrier
bravo, super reportage. vivement la suite... a+
the_bodyguard1 a dit:Petite question peut-être un peu bête mais pq taraudes-tu le piston???
Dingo-f a dit:the_bodyguard1 a dit:Petite question peut-être un peu bête mais pq taraudes-tu le piston???
Salut bas regarde de plus pres il passe un coups d alesoir pour avoir un perssage niquel en precision cest tous
bomberguck a dit:yop, plus qu'a faire une ballade en bateau pour le miens pratique pour ça d'être à nantes
the_bodyguard1 a dit:Si mes souvenirs sont bon de quand je fesais du modélisme (ça remonte à loin), on vidait trois pleins à mi-régime avec une carburation un peu trop riche et puis c'était bon.
Exact, mais la fonctionnalité est tout autre et de plus, il y a une longue partie lisse avant les canneluresJebanan16 a dit:Mais il y'a bien un filetage sur ton axe d'hélice juste après les cannelures...