Fabrication guitare électrique

  • Auteur de la discussion Milettov
  • Date de début
P

prostno

Nouveau
Superbe pelle ! Je n'aime pas trop le jaune , mais ce n'est qu'une affaire de goût , trés belle réalisation et surtout tres propre . plus qu'à rectifier les frettes pour eviter les micros frises non ?
 
J

jeje_03

Compagnon
Salut,

Heu arretes moi si je dis une connerie... mais il manque pas les cordes aussi ? ou alors c'est un concept que je ne connais pas :)

A+
 
M

Milettov

Apprenti
Oui en effet on verra mais au cas où une planification du manche sera necessaire
 
M

Milettov

Apprenti
Oui au fait J attend mon dernier micros ensuite il faut que je polisse le vernis ensuite je monte tout dont les cordes
 
C

CALCULATE

Ouvrier
Bonjour,
Et d'abord bravo. Tu as réussi à faire quelque chose de vraiment extra et il faut le rappeler je te cite

J'ai pas grand chose juste une scie sauteuse une défonceuse une ponceuse et de l'huile de coude

Raison de plus. Comme quoi avec un tout petit matériel et avec de la volonté on parvient à faire de belles choses.
Bravo encore, termine la bien et profite un max de ton instrument


Calculate
 
M

Milettov

Apprenti
Merci beaucoup c'est vrai que je ne pensais pas arriver à un tel résultat...J'en suis vraiment content.
 
M

Milettov

Apprenti
Voilà mise en place des micros et de l'électronique...manque plus que les cordes
20150624_165901.jpg
20150624_165824.jpg
20150624_165803.jpg
 
F

Fred69

Compagnon
C'est joli OK, mais comment cela peut-il "sonner", il n'y a pas de caisse ?
 
M

Milettov

Apprenti
JMB : Merci je vais essayer de faire bientôt une vidéo. ..mais elle sonne vraiment pas mal.

Fred69 : La conception est la même qu une Gibson les paul corps plein....ça sonne comme une les paul...
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Très belle réalisation , précise , méticuleuse , belle finition , bravo , je pense que Milettov ne devrait pas être dans le groupe des Apprentis :smt002
 
V

vince-du-56

Nouveau
Félicitation pour ta guitare !, elle est superbe. j'ai commencé la mienne en Mars dernier et terminée le 3 Septembre, j'ai appris beaucoup de chose, et n' avais pas de dégau ! apprendre à raboter et poncer droit !
j'ai des fichiers CNC pour fabriquer la les Paul, mais je ne sais pas encore les convertir de DXf en code G ! il va falloir que j' apprenne ou que l'on m'aide un peu... tu as acheté tes bois ou ? Bravo encore !
 
M

Milettov

Apprenti
Merci à tous ... j'ai acheté mes bois sur kauffer wood mais y a aussi vda si jamais...:)
 
D

Djibi

Apprenti
Wah encore un foufou, très beau travail, très belle forme.
Petite critique, je trouve que le noir contraste trop avec la couleur de la gratte, j'aurais mis le contour des micros couleur or ou argent.
Mais sinon c'est superbe!
 

Sujets similaires

C
Réponses
10
Affichages
852
cyril28500
C
F
Réponses
1
Affichages
263
mvt
W
Réponses
113
Affichages
7 307
Willy 02
W
F
Réponses
17
Affichages
3 150
FB29
O
Réponses
12
Affichages
1 557
guy34
G
Haut