Advertisements

Fabrication d’une pointe à ressort pour le taraudage

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
Advertisements
Dodore
Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
14 223
F-69400 villefranche sur saone
Ah ben oui finalement c’est faisable . Il me semble qu’il y a peut être un inconvénient c’est que , a cause de la longueur des tiges , tu ne puisse pas le mettre dans un mandrin de perçage. Tu serras peut être obligé de l’utiliser qu’en mandrin porte pince
 
T
tekilachat
Ouvrier
23 Novembre 2014
360
50km au sud de Toulouse
non, ca passe mais ca pousse un peu sur la tige qui est dans le mandrin, par contre, ca a l'avantage de tarer un peu plus le ressort et donc la pression est nickel
j'ai fait 2 tests, ca aligne parfaitement
je pense peut être raccourcir les tiges de moitié, ca suffirait largement
 
Papygraines
Papygraines
Compagnon
21 Janvier 2019
1 547
Lorraine
Bonsoir à tous,
Pour compléter le sujet qui n'en a pas vraiment besoin mais je viens de tomber dessus :
Je m'interroge juste sur la fin avec un traitement "oxpho-blue"...
Bonne séance, préparez une bonne bière et des chips.
PG
 
Advertisements
Haut