Fabrication de ressorts

  • Auteur de la discussion nektarfl
  • Date de début
N

nektarfl

Compagnon
Bonjour à tous.

Je ne donne plus guère de nouvelles sur ce forum, et pour cause...
J'ai tellement de travail que je ne joins plus les 2 bouts. Actuellement, je n'ai que 1,5 mois de chiffre d'affaires en retard de livraison, et ce n'est pas parce que je ne fournis pas. Si j'avais pu livrer tout mon retard, j'aurais déjà facturé autant que l'année dernière sachant qu'il s'agissait déjà de ma meilleure année.

De ce fait, je cherche quelqu'un de sérieux et stable, sachant lire sur un pied à coulisse (le placer correctement et lire correctement la dimension... Si si, je précise parce que j'ai vu de tout) Sachant lire un plan et être capable d'écarter une pièce qui aurait été ratée lors de la production. La formation nécessaire est réalisée en interne, et plus les capacités d'apprentissage sont grandes, et plus il y aura de choses à apprendre (j'apprends encore avec 30 ans de métier).

Dans un premier temps, il s'agit d'un CDD de 1 mois renouvelable et potentiellement transformable en CDD.

Il s'agit de mon premier salarié vu que je suis encore tout seul. Il y a des séries (rarement plus de 10 000 pièces mais jamais à faire en une seule fois) des petites quantités (à partir de 1 pièce), de l'outillage, etc...

Au niveau horaires, c'est simple : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 7h-12h et 13h-15h40 - mercredi : 7h-11h20 pour 35h
Le lieu de travail : Pommeuse (77) à l'est de Paris

Voilà, j'ai déposé mon paquet (désolé, la rédaction, c'est pas mon truc) S'il y a des personnes intéressées, ne pas hésiter à me contacter (voir ma signature pour les coordonnées)
 
F

floriand

Apprenti
Bonsoir,

Est ce que la recherche d'une aide est toujours d'actualité ?
Ca peut être interessant d'apprendre un nouveau métier !
 

Sujets similaires

D
Réponses
15
Affichages
860
celtic14
celtic14
A
Réponses
11
Affichages
597
Squal112
Squal112
Faber29
Réponses
8
Affichages
514
Faber29
Faber29
vince46
Réponses
11
Affichages
853
vince46
vince46
C
Réponses
1
Affichages
350
Chrismodifrwa
C
Miqs
Réponses
13
Affichages
634
chabercha
chabercha
kakawette
Réponses
8
Affichages
1 033
Beber70
B
Haut