Fabrication de ressorts

nektarfl
Compagnon
19 Novembre 2007
915
POMMEUSE (77)
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonjour à tous.

Je ne donne plus guère de nouvelles sur ce forum, et pour cause...
J'ai tellement de travail que je ne joins plus les 2 bouts. Actuellement, je n'ai que 1,5 mois de chiffre d'affaires en retard de livraison, et ce n'est pas parce que je ne fournis pas. Si j'avais pu livrer tout mon retard, j'aurais déjà facturé autant que l'année dernière sachant qu'il s'agissait déjà de ma meilleure année.

De ce fait, je cherche quelqu'un de sérieux et stable, sachant lire sur un pied à coulisse (le placer correctement et lire correctement la dimension... Si si, je précise parce que j'ai vu de tout) Sachant lire un plan et être capable d'écarter une pièce qui aurait été ratée lors de la production. La formation nécessaire est réalisée en interne, et plus les capacités d'apprentissage sont grandes, et plus il y aura de choses à apprendre (j'apprends encore avec 30 ans de métier).

Dans un premier temps, il s'agit d'un CDD de 1 mois renouvelable et potentiellement transformable en CDD.

Il s'agit de mon premier salarié vu que je suis encore tout seul. Il y a des séries (rarement plus de 10 000 pièces mais jamais à faire en une seule fois) des petites quantités (à partir de 1 pièce), de l'outillage, etc...

Au niveau horaires, c'est simple : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 7h-12h et 13h-15h40 - mercredi : 7h-11h20 pour 35h
Le lieu de travail : Pommeuse (77) à l'est de Paris

Voilà, j'ai déposé mon paquet (désolé, la rédaction, c'est pas mon truc) S'il y a des personnes intéressées, ne pas hésiter à me contacter (voir ma signature pour les coordonnées)
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut