fabrication de ci

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour, j'ai ce petit ci à fabriquer, environ 10cmx10cm, simple face, pour la gestion de la dépression de ma pompe à vide.
Est ce qu'il y a des sociétés qui font ça et qui travaillent par correspondance ?

Pompe - typon pistes.gif
 
P

phil916

Compagnon
Il y a PCB express mais cherche avant un magasin d'électronique local, souvent ils proposent une insoleuse/graveuse en libre service.
 
A

Anonymous

Guest
phil916 a dit:
Il y a PCB express mais cherche avant un magasin d'électronique local, souvent ils proposent une insoleuse/graveuse en libre service.

Non, rien de ce côté là, déjà c'est beau d'avoir un revendeur de matos électronique..................................
 
T

tranquille

Compagnon
T'achètes une plaque epoxy cuivré, qq transfert Mécanorma, 1 sachet de perchlo et tu te le fais !
 
A

Anonymous

Guest
MJL a dit:
Perso je vais chez : http://www.thepcbshop.com/
J'ai toujours été content du resultats (sauf quand c'est moi qui fais une connerie), rapide et pas trop chère.

Pas cher ????????????? Le circuit de 103mm x 88 mm, 77.00 € livré (45 € la livraison quand même), pour du pas cher je trouve ça quand même élevé.
Vais essayer de trouver ailleurs lol, mais merci quand même pour l'adresse.
 
M

MJL

Ouvrier
chris74 a dit:
... 77.00 € livré (45 € la livraison quand même) ...

Oui si tu habites en Australie ...
Lis bien les cases, j'ai vérifié et pour un 100x100mm ca donne ~50 roro (livré en France sous 15 jours).

En même temps pour un simple face aussi simple, ça vaut pas le cout. C'est intéressant pour un double face trou métal car c'est quasi le même prix.

Fais un montage wrapper sur une plaque perforée et là, t'en aura pour ton argent :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/sto...ghLightId=216830&from_fh=1&category=recherche
 
A

Anonymous

Guest
Merci j'ai trouvé une autre adresse, 25 €, payé par paypal, il y a 1 heure, envoyé demain arrivée prévue dans 3 jours max.Je vous filerais l'adresse si le résultat est à la hauteur
 
O

ordinerf

Compagnon
sinon il y a moi en usinage cnc profondeur 50 microns + perçage pour un petit peu moins que 25€ port inclus à condition d'avoir le typon sur ordinateur et si possible en fichier DXF, DWG ou IGES :)
 
A

Anonymous

Guest
oui mais 2 semaines de délai,alors que le lien précédent c'était 48h00 livré
 

Sujets similaires

chabercha
Réponses
16
Affichages
764
chabercha
chabercha
V
Réponses
3
Affichages
1 373
Valdus_H
V
geo1_20
Réponses
8
Affichages
470
schum22
S
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
506
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
C
Réponses
12
Affichages
957
Olivier80
O
T
Réponses
6
Affichages
532
lion10
lion10
A
Réponses
11
Affichages
598
Squal112
Squal112
E
Réponses
45
Affichages
3 969
Lechattom
L
G
Réponses
7
Affichages
919
Grimpabois
G
L
Réponses
21
Affichages
1 220
FB29
E
Réponses
16
Affichages
1 742
Eric420
E
kakawette
Réponses
8
Affichages
1 033
Beber70
B
Haut