Résolu fabrication affûteuse maison

  • Auteur de la discussion le bricolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

KITE

Compagnon
Il y a une belle affuteuse Cincinnati a vendre sur le « Bon Coin » pour 550 euros.....
 
L

le bricolo

Compagnon
bonjour oui effectivement il y en a une a vendre elle et intéressante mais loin de cher moi
 
L

le bricolo

Compagnon
bonjour j'ai contacter le vendeur de affûteuse cincinnati qui et a vendre sur le bon coin
ces vrais a 550 e elle et pas cher mes elle a un problème qui et pas marquer sur annonce
le stator et a rebobiner
 
M

Mpeter

Compagnon
Salut,
Le coup parfait, ça n’existe pas !!!...

Quand on a eu besoin d’un outillage ou d’une machine en particulier, on a tous su faire des concessions...
Malgré nos manques de Temps, d’argent, contraintes familiales et diverses... qu’on soit valide ou en fauteuil ( j’en connais ici, ils ont tout mon respect ), on est tous parvenu à nos fins.
Il y a pléthore d’exemples ici, sur ce forum, qui montrent quelles véritables expéditions il a fallu mettre en place, pour traverser le pays et aller chercher le « Grall « à plus de 1000 bornes parfois !
Quand on aime, on ne compte plus !
On sait tous ici ce que signifient les mots effort, débrouille, système D, et entraide aussi !
Ce forum, c’est un véritable réseau de bonnes âmes, prêtent à se plier en 4 pour sortir un copain de la détresse, c’est une toile qui se tisse tous les jours, des échanges virtuels qui se transforment souvent en amitié et contacts bien physiques.

Alors c’est vrai que c’est toujours trop loin, trop lourd, trop cher, trop ceci ou trop cela... mais on y met les moyens qu’il faut.

Dans ton cas, Je crois qu’à force d’être trop exigeant et fermé dans tes recherches, tu vas finir par user les bonnes âmes qui pourraient encore te venir en aide...

La machine que tu recherches, complète, en parfait état, livrée au pied de ta porte avec une liasse de billets en bonus, ça n’existe pas !

Si tu as toujours une bonne excuse pour refuser la main que certains te tende encore, c’est peut-être que tu n’es pas tant que cela dans le besoin d’un tel outillage ?!

Mpeter.
 
L

le bricolo

Compagnon
si on peut rien dire :sad:
je remercie les personne qui me conseille et me donne des pistes pour trouver une machine :smt023 mes si sa ne me conviens pas je le dit ces tous je ne vois pas ou et le problème je suis franc
je ne vais pas acheter une machine qui ne me convient pas ces tous
Je regarde tous les jours sur plusieurs site de vente pour voir se qui et a vendre en affûteuse , et temps que j aurais pas trouver se que je cherche je chercherais ( avenir nous le diras )
 
Dernière édition:
L

le bricolo

Compagnon
Bonjour
projet de fabriquer une affûteuse abandonner
je vient de trouvé se que je cherche
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

B
Réponses
20
Affichages
28 388
tourniquet
T
I
Réponses
0
Affichages
630
ibo89
I
vince46
Réponses
11
Affichages
980
vince46
vince46
N
Réponses
12
Affichages
681
RzO
L
Réponses
26
Affichages
793
Alex31
A
S
Réponses
10
Affichages
8 907
Jusinages
J
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 097
sgrosjean
sgrosjean
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 618
Bambi
B
N
Réponses
4
Affichages
893
rabotnuc
R
Haut