voila de retour avec le lesto , après m'en être servie pendant quelques mois, ce tour ne ma pas déçu et je me suis passioné pour cette machine pleine d'histoir et de nolstagie . Et puis j'était a la recherche des accessoires d'origine , malheureusement introuvable ou alors très cher donc j'ai décidé de les fabriqué comme ce levier de perçage rapide proposé a l’époque au catalogue lesto suite en image .
systeme originecoupe des carré de 30x30 dans de l'a 60fraisage surface referancetracagepercagemontage plateauxpercage
bonjour maelboss
ou en ai tu dans ta fabrication ???
petite question sur ton tour lesto : ou a tu trouvé ton faux plateau pour ton mandrin et quel référence de filetage pour adapter sur le nez de broche du tour ?
merci
eric5889
Tres belle réalisation mais dit moi ta lime, tu est sur que c'est une lime à métaux !!!!!!! on dirait une lime de carrossier pour dégrossir le sintofer
Tres belle réalisation mais dit moi ta lime, tu est sur que c'est une lime à métaux !!!!!!! on dirait une lime de carrossier pour dégrossir le sintofer
ta l'oeil effectivement étant moi meme en bac pro carrosserie on l’utilise pour dégrossir le sinto ou enlevé les pico du tir clou mais c'est t'une lime génial en lime ébauche
et salut steeve merci je m'eforce de faire au mieux je me demande si je vais pas refabriquait tous les accessoires lesto et peut-être sa pourra intéressé les possesseur de lesto