Fabricant sérieux pour fraiseuse CN petite capacité

  • Auteur de la discussion B@rtou_le_terrible
  • Date de début
B

B@rtou_le_terrible

Apprenti
Bonjour à tous,

Je travaille dans un laboratoire chez un constructeur automobile, et nous aurions besoin de nous équiper d'un moyen de fraisage CN pour la réalisation d'éprouvette dans des tôles d'acier avec des Re <1500 MPa.
Ces éprouvettes étants répétitives nous nous orientons plutôt sur des moyens en CN pour des questions de productivité. Nos exigences concernant cette CN, ne sont toutefois pas des exigences de production (pas de problème de passer 20mn pour la réalisation d'une éprouvettes de type ISO 20x80).
La course de la fraiseuse devrait être idéalement au maximum de 500mm x 300mm H=200mm. La partie CN devant être "user friendly" pour permettre de réaliser des pièces à partir de plan réalisé sur Catia (V5R17). En ce qui concerne les vitesses de broche je n'ai pas d'exigence (je ne suis pas de formation mécanique, mais mesures physiques) je souhaiterai juste pouvoir réaliser des éprouvettes avec un R de l'ordre de 1,6.
Pouvez vous m'indiquer des entreprises dont la santé économique me peremet d'être sur de pouvoir disposer d'un SAV pour une période d'au moins 10 ans.

Merci par avance pour votre aide.
 

Sujets similaires

Papy54
Réponses
9
Affichages
534
Papy54
Papy54
JB
Réponses
9
Affichages
1 056
JB
D
Réponses
47
Affichages
2 869
Pierre Desvaux
P
Denim
Réponses
13
Affichages
7 240
Denim
M4vrick
Réponses
9
Affichages
2 028
Jivé
J
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 552
aroy
aroy
Haut