Fabricant de Stirling

  • Auteur de la discussion RICO
  • Date de début
P

Pépé13

Apprenti
Bonjour,

Très belle vidéo, admirable, c'est fou ce que l'on arrive à faire avec une CNC.

@+
Pépé13
 
F

françois44

Modérateur
Le principe est sympa, par-contre, je n'aime pas du tout l'esthétique de ces moteurs... trop clinquants, trop "dorés", trop "à mettre en vitrine"....
 
F

fab50

Apprenti
françois44 a dit:
Le principe est sympa, par-contre, je n'aime pas du tout l'esthétique de ces moteurs... trop clinquants, trop "dorés", trop "à mettre en vitrine"....

+ 1, moi non plus je n'accroche pas sur l'esthétique.
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour a tous,
+1 avec moi, c'est dommage le desing est ...bling bling.......
 
R

Rom12

Apprenti
Bonsoir,

quelqu'un aurait une adresse pour un ensemble stirling de moyenne puissance pour faire de la cogénération électrique :smt007 , dans les 50 à 1500W ???

originaux ces modèles mais que déco ... :P
 
G

Guy69

Compagnon
Il y a whispergen qui faisait un truc génial pour le nautisme. Entreprise NZ dont l'usine a été détruite par un tremblement de terre. Mais l'activité pour usage domestique redémarre avec une unité en Espagne.
Une recherche sur le web avec "whispergen" vous dira tout.
Cordialement
Guy
 
R

Rom12

Apprenti
merci Guy !

la seul système que je connais est SunMachine que j'ai appelé régulièrement pendant 4 ans pour un chaudière bois plaquette, qui n'est pas prête à sortir :cry:

pour pas mal de ruraux/isolé une petite chaudière bois 8kW thermique et 2kW électrique en 24/7 serai un must pour les grosses maisons/ensemble de maison :-D

là si je trouve un groupe, je tenterai bien un petit bricolage bois/solaire pour ecs/epc/piscine :mrgreen:
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 029
Tristan l'apprenti
T
dh42
Réponses
22
Affichages
21 699
ktm63
K
B
Réponses
3
Affichages
4 062
SULREN
SULREN
Haut