• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Extreme International

  • Auteur de la discussion ExtremeInternational
  • Date de début
E

ExtremeInternational

Professionnel
Bonjour à Tous,

Tout d'abord, bravo pour ce forum industriel qui fourmille d'informations utiles.

Franck, 41 ans, Français, je me suis installé à Shenzhen en Chine intérieur depuis maintenant 2 ans.
Je me suis vite aperçu que la Chine dispose de très bonnes machines industrielles (machine à injection plastique, Imprimante 3D etc etc),
rien à voir avec l'idée que l'on se fait des produits manufacturés Chinois bon marché.

Je propose le sourcing de machine industriel neuve en Chine.
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Cordialement

Franck
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Quelles machines, quelles conditions financières ?
Bernard.
 
E

ExtremeInternational

Professionnel
Bonjour Bernard,

Quelles machines ?
Difficile de répondre à votre question, « la machine dont vous avez besoin » en fait.
Chaque utilisateur souhaite avoir « la machine » qui réponde à ses exigences.
Si vous cherchez une machine de tel type, avec tel critère technique, pouvant faire tel ou tel travaux… les cas sont innombrables.
Bref pour chaque demande, il faut un minimum d’informations correspondant aux critères intrinsèques de la machine souhaité.
Voici quelques exemples de machine (non exhaustif ) : Machine à injection plastique, CNC centre d'usinage vertical 5 axes, machine CNC MDF, EPS, PVC, bois, acrylique 4 axes 3D, centre d’usinage double colonne, Imprimante 3D etc…

Quelles conditions financières ?
La plus part du temps 30 % du montant est demandé par le fournisseur pour valider la commande et préparer la machine, le solde 70 % est à régler au départ de la machine.
Généralement les machines sont assez imposantes et un transport maritime est nécessaire, il faut compter 1 mois pour le transport.