Exposition Rencontre LE GRÈS 2015

  • Auteur de la discussion MOTORIX
  • Date de début
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir tout le monde
Certains d entre-nous connaissent (et ils sont attendus:wink:).Si vous êtes modélistes-moteurs,venez partager cette journée avec nous en toute simplicité et convivialité (avec vos réalisations bien sur :smt023). Prévenir au plus tard le 20/11/2015
Claude l organisateur et modéliste-moteurs avant tout ,propose aux exposants un succulent repas (avec l aide de sa famille) moyennement une petite participation financière
Cette petite fête se déroule dans la salle des fêtes du village
*old link*

*old link*

Cette année nos amis "LES MOTEURS FIXES" viendrons nous présenter quelques moteurs anciens en fonctionnement (à l extérieur bien sur:wink:)
*old link*
Pour plus de renseignements contacter Claude (voir au bas de l affiche) ou ici ,je me ferais un plaisir de vous renseigner et de transmettre
Au plaisir de vous rencontrer .Bonne soirée .@+++.Henry.
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Henry

Sauf imprévu de dernière minute, j'espère bien être parmi vous malgré la distance

Cordialement

Lalu
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir Lalu
Tu sais très bien le plaisir que tu fais à Claude et à moi même de te joindre à nous pour cette journée
A dans un mois (et peut-être avant ici :wink:)
Bonne soirée .@+++.Henry.
 
D

didou

Compagnon
C'est un plaisir de vous retrouver

Vous pourrez compter sur ma présence :-D et donc voir les progrès de la Deuche
 
P

phildu11

Compagnon
je passerais aussi pour vous faire un petit coucou moi j'ai pas trop avancer sur mon radial d'autre obligation et ces dernier temps accident de travail enfin on se verras la bas si je suis pas prolonger
bonne journée a tous amicalement Philippe
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonjour Philippe et tout le monde
C est super sympa de venir nous retrouver cette année de nouveau (même s il n est pas fini n oubli pas ton radial:wink:) en attendant bon rétablissement et au 29
Bonne journée .@+++Henry.
 
M

MOTORIX

Compagnon
:smt100C est dimanche prochain :jar_jar:
Bonjour tout le monde
C est juste un petit rappel et surtout une précision,je vois qu il y a des membres du forum qui sont de la région ,n est ce pas une belle occasion pour se rencontrer ,cette manif n est pas réservée aux modélistes ,mais aux passionnés de mécanique de tout type (usineurs,bidouilleurs,bricoleurs,inventeurs................):wavey::wavey:
Au plaisir de vous rencontrer pour passer un moment ensemble
Bon Dimanche .@+++.Henry.
 
P

phildu11

Compagnon
bonjour a tous les organisateur et passionner que je retrouve chaque année au grès je vous présente mes excuse de ne pas être passer vous voir mais mes problèmes de santé ne m'en on pas donner la possibilité en espérant se retrouver bientôt
bonne journée a tous amicalement philippe
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, j'étais chez mon fils, à Toulouse le W.E précédent malheureusement, mais je lui en ai parlé, et il y est allé, et il a bien apprécié.
Cordialement
Martin
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour

Un grand Merci aux organisateurs de cette superbe journée
Tous les ingrédients étaient réunis pour une totale réussite : excellent accueil , ambiance , qualité des exposants , météo etc ........
Que demander de plus ? Je suis regonflé pour une année !

Lalu
 
D

didou

Compagnon
Superbe journée comme d'habitude, nous étions venus en nombre avec ma femme, sa sœur et le beau frère et tout le monde était ravi

De plus il faut préciser que toutes ces merveilles sont faites maison et qu'il ne s'agit pas d'assemblage d'ensembles commerciaux

Si rien ne m'en empêche j'y serrais l'année prochaine volontiers

Merci aux organisateurs, aux exposant, aux visiteurs, à toutes et à tous

Denis
 
S

shercoteam

Nouveau
Bonjour à tous !

Avez vous une date pour cette année pour LE GRES?

Si oui, je serais bien-sur présent !

Bonne journée à tous,

Amicalement,

Pierre Crouzy ( Aussonne 31 ) :smt041:smt041:smt041
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir Pierre et tout le monde
Avez vous une date pour cette année pour LE GRES?
Bien sur c est le 27 Novembre ,du coup je vais ouvrir un nouveau post pour ne pas qu il y ai de confusion sur la date :wink:
Comme c est un peu loin si tu viens faire un tour a Caussade le Samedi 15 Octobre Claude sera dans le coin perdu aux milieu des gros moteurs (en haut sur la place Didier Rey)
Bonne soirée .@+++.Henry.
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 278
MOTORIX
M
Haut