exposition moteurs miniatures le gres

  • Auteur de la discussion saucede
  • Date de début
S

saucede

Nouveau
J'organise comme tous les ans l'exposition de moteurs a la salle des fetes du gres le dimanche 1 decembre 2013.
Le repas sera assure pour les particpants comme les annees precedentes.
Pour plus de precisions contact au 0561856534 ou claude.debans@orange.fr

MOTEURS_a4.jpg
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Claude

J'aurais bien voulu y retourner cette année mais je ne serai pas disponible ce jour là
Je garde le très bon souvenir de l'expo de l'année dernière et j'espère bien pouvoir remettre ça l'année prochaine

Cordialement

Lalu
 
B

bomberguck

Compagnon
on pourras peut être faire du covoiturage l'an prochain (je passe par la vendée, et puis pas envie de prendre le train avec mes bousins...)
 
D

didou

Compagnon
Je décline également cette année hélas :???:

Mais je vous dit quand même à bientôt en espérant bien sur avoir plus à présenter sur la Deuche dans un an
 
P

phildu11

Compagnon
bonjour je vais venir faire un tour j'ais pas grand chose a montrer donc on viendras en visiteur
pour les repas je sai pas encore j'attend la réponse des pitchous
bonne journée cordialement philippe
 
M

mecanotrain

Ouvrier
salutous,

Voici le reportage de cette expo, où j'ai eu le plaisir de rencontrer Phildu11. Il vous donnera surement son avis sur cette expo de passionnés.
Didou, on espère te voir en 2014.
LE GRES

Bonne visite.
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Roger

Merci pour le reportage
J'ai reconnu quelques têtes aperçues l'année dernière
J'espère bien pouvoir y retourner l'année prochaine

Lalu
 
D

didou

Compagnon
mecanotrain a dit:
Didou, on espère te voir en 2014.

Bonne visite.

Oui bien sur, en espérant que la Deuche soit plus avancée, je devrai être pas mal dans 1 an :smt033
 
P

phildu11

Compagnon
bonsoir a tous oui mecanotrain tu peut le dire un vrais régal mais je suis pas trop paparazzi lol je suis partie de discutions en discutions et j'ai pas fait beaucoup de photos je me suis surtout régaler de discuter avec des gens très ouvert et très sympathique en fait j'ai passer un très agréable moment dans une ambiance très conviviale pas comme dans les salon de modélisme .je reviendrais tkt
bonne soirée cordialement philippe
 
M

mecanotrain

Ouvrier
Oyé Oyé braves gens
cette année encore, une expo fantastique se fera à LE GRES, Haute-Garonne. RDV le 23 Novembre !!
 
D

didou

Compagnon
:-D Je serrai des votre cette année, vous pourrez ainsi voir l'avancement de la Deuche à l'échelle 1/6ème
 
P

phildu11

Compagnon
bonjour a tous je passerais vous faire un petit coucou
bonne journée amicalement philippe
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir Philippe
phildu11 a dit:
un petit coucou
J esperes bien plus qu un coucou et ou en est ton radial 5 cylindres :?: tu dois avoir pas mal de pièces à nous montrer sinon bien davantage :wink:
A dimanche 23 .@+++.Henry.
 
P

phildu11

Compagnon
bonjour a tous
salut henry j'ai un petit peut avancer mais la vie ne fait pas se que l'on voudrais qu'elle fasse et il y as des priorités enfin je suis en train de redémarrer dessus . les vendanges se sont finie se vendredi donc je serais un peut moins fatiguer se weekend je vais au salon du modélisme de perpignan voir a trouver des idée qui sai on verras bien allez j'arête de polluer et je vous dit au 23
bonne journée amicalement philippe
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonjour Philippe et tout le monde
phildu11 a dit:
je vais au salon du modélisme de perpignan
Mon petit doigt m a dit que tu vas rencontrer des amis modélistes sur ce salon surtout du coté des trains a vapeur :wink: :wink:
Bonne journée à tous et surtout RDV le 23.@+++.Henry.
 
B

bomberguck

Compagnon
Pfffff... pour répondre au Mp, pas moyen pour moi de me libérer, coincé entre le boulot, la maison et un gros mariage à préparer la semaine d'après :evil:

profitez en bien bande de veinards!

@++

Arnaud

PS j’espère trouver une séance de rattrapage en photo :smt002
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour

Malgré la distance, je compte bien être des vôtres cette année

Lalu
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir Lalu et tout le monde
Lalu a dit:
Malgré la distance, je compte bien être des vôtres cette année
Et surtout n oublie pas de garder une petite place pour apporter cette super hélice dont j ai suivie(et admirée )la conception et bien sur le moteur qui va avec :prayer:
Je me permets de te transmettre les amitiés de Claude (qui a quelques soucis avec internet)
A Dimanche 23 .Bonne soirée .@+++.Henry.
 
D

didou

Compagnon
:-D C'est une bonne nouvelle cette venue de Lalu, dommage pour Bomber mais j'espère que ce n'est que partie remise :smt002
 

Sujets similaires

P
Réponses
51
Affichages
2 726
pro-ms
P
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 822
ygaillard
Y
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
Welder35
Réponses
62
Affichages
12 946
P
C
Réponses
80
Affichages
11 019
Comex007
C
P
Réponses
12
Affichages
1 716
pro-ms
P
B
Réponses
13
Affichages
55 024
zorglub_1er
Z
Haut