exposition moteurs le gres

  • Auteur de la discussion saucede
  • Date de début
S

saucede

Nouveau
expo moteurs.jpg
J'organise le 25 novembre 2012 une exposition de moteurs miniatures vapeur stirling essence
à la salle des fêtes LE GRES 31
Claude Debans 05 61 85 65 34
 
D

didou

Compagnon
:-D Si vous voulez voir entre autre le Did-deuche et Did en vrai ca serra l'occasion :smt002
 
B

bomberguck

Compagnon
cela aurait été avec plaisir mais c'est bien loin de chez moi :| bien dommage car j'aurais pu contribuer à gonfler un peu le taux de polluant atmo avec vous...
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour

J'ai bien envie d'y aller au moins une fois mais ça fait un peu loin
Je me tâte encore pour me décider

Lalu
 
M

mecanotrain

Ouvrier
salutous,
Comme j'y serai, vous aurez des photos. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici celles d'il y a 2ans:LE GRES 2010
 
L

Lalu

Compagnon
Bonsoir Claude

Sympas tes réalisations

C'est décidé: malgré la distance, je descendrai à Le Grés le 25
Ca me permettra de les voir et de te rencontrer ainsi que Didou et peut être d'autres membres du forum

A bientôt !

Lalu
 
D

didou

Compagnon
Lalu a dit:
Bonsoir Claude

C'est décidé: malgré la distance, je descendrai à Le Grés le 25

Lalu

:-D Super :partyman:

Sympa ce latéral claude :smt007

Je pense qu'il y aura du beau monde et nature à discuter entre nous, ca me permetera aussi de voir des réals plus soignées que les miennes :smt003
 
D

didou

Compagnon
Je dis donc à demain à ceux qui viendront :-D

Si vous ne me reconnaissez pas vous reconnaitrez bien mes 2 moteurs hein :smt002

Denis
 
D

Druss

Guest
hello ,superbe journé pour moi cette expo,des gens super sympas,des constructions de toutes beauté ...........a refaire.........encore merci a claude et a son fils pour l'acceuil et la visite de leur atelier a +++++++++++
didier
 
L

Lalu

Compagnon
Bonjour Claude

Merci pour cette superbe journée : je ne regrette pas les kilomètres parcourus !
Ca fait du bien de se retrouver dans une ambiance sympa avec des gens passionnés

Lalu
 
D

didou

Compagnon
Merci à Claude, merci à Lalu d'être venu de si loin, merci à Mécanotrain d'avoir répondu à mes questions de novice curieux sur la vapeur, merci à tous pour la convivialité et la bonne humeur, merci aussi aux épouses de supporter nos bricolages savants :evil: :twisted:

La journée m'a parue passer à toute vitesse : des moteurs plein les yeux et de l'essence plein les narines :mrgreen:

Ca permet aussi de rencontrer des personnes géniales qui hélas ne sont pas de la génération de l'ordinateur et d'internet mais qui gagnent à être connus donc c'était l'occasion de voir ces personnes qui travaillent à l'écart du net

En résumé une journée très réussie :partyman:

A l'année prochaine Denis :partyman:
 
P

Panoramix

Apprenti
Y a t il des photos ou des vidéos pour les absents?
 
M

mecanotrain

Ouvrier
Panoramix a dit:
Y a t il des photos ou des vidéos pour les absents?

et hop !!! voilà
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771/LEGReS201231#

salutous,
Voici un petit reportage sur cette expo qui a réuni une 20taine de passionnés plus "fous les uns que les autres". Et je sais de quoi je parle.......
Il pleuvait en extérieur, mais le soleil brillait à l'intérieur. Tous ces passionnés se sont retrouvés et ont fait connaissance pour certains.
Donner une note à tous ces moteurs est impossible car la qualité était au rdv pour tous. Peu de visiteurs mais une ambiance très conviviale parmi les participants qui n'ont pas ménagé leurs explications, conseils, trucs et astuces en tout genre, le tout dans des vapeurs de carburants.

Un GRAND MERCI à Claude et son équipe pour cette journée qui restera longtemps dans les mémoires, comme les précédentes.
Bonne visite !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
L

la Mallard

Nouveau
Bonjour.
Mon fils (9ans) et moi-même nous venons de voir les vidéos passionnantes de l'exposition de moteurs miniatures qui s'est déroulée à "Le Grès 31480"
Est-ce que quelqu'un sur le forum sait si cette exposition se perpétue ?
Merci pour toutes informations......
 
M

mecanotrain

Ouvrier
salutous,
OUI cette expo se perpétue d'une année sur l'autre.
Pour tout dire, il y a 2 expo par an de ce type: au printemps (vers avril) en automne (vers novembre)
Celle du printemps se passe à Montpitol (EST de Toulouse) et celle d'automne à Le Grès (OUEST de Toulouse).
Qques visiteurs: une 100taine tout au plus, mais des exposants avec du matériel de grande qualité.
Et un repas non moins de qualité.
 

Sujets similaires

JB
Réponses
11
Affichages
1 789
phil135
P
L
Réponses
12
Affichages
5 644
le débutant professionnel
L
fauxjetons
Réponses
51
Affichages
3 153
hercule.toto
hercule.toto
P
Réponses
91
Affichages
15 213
p7m13
P
Haut